Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour ta question de Kies, c'est le root qui a fait que tu n'as plus accès à Kies mais il est possible que la ROM ne t'y donne pas accès (je dis ça parce que moi avec la LSD et la LS8 j'ai jamais réussi à me faire reconnaître par Kies). Pour ta question des différentes versions, la différence et qu'il il y a quelques bugs qui ont été réglés sur les dernières versions. Pour savoir quelle est la version la plus récente, regarde la date, tout simplement ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Encore une petite question : A la fin de ces rom, que signifie NEE, MSG ou FOP ? Rien du tout (à part un changement de version) ou cela a t il une signification ? Avec google, j'ai crucomprendre que FOP est une team, les rom FOP ne sont donc pas de vraies officielles non modifiées ? Et les autres ? Merci. Ah oui, et puis-je via odin flasher avec celle là ? I9100XWLSJ_I9100OXXLS7_NEE qui est je crois la dernière dispo ? Merci :-) Modifié 16 mars 2013 par dddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je crois que c'est le CSC, enfin j'en sais rien du tout en fait pour ta première question^^ Oui tu peux y aller ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ces trigrammes sont le CSC. Voici sa définition : CSC est la personnalisation du logiciel relatif à l'utilisateur et est spécifique à la région géographique et opérateurs téléphoniques. Il contient les logiciels spécifiques à cette région, ainsi que paramètres APN pour la connexion de données, MMS, etc… de votre opérateur téléphonique. Le CSC n'a rien à voir aux langues supportées par le firmware et il ne va pas ajouter le support langue du clavier non plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je tourne avec la dernière LSJ (Nordic countries) depuis hier midi. Rien à signaler en 24h d'utilisation, tout tourne correctement, aucun bug et la batterie n'a pas l'air de fondre à vue d'oeil pour l'instant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'ai éteint le téléphone. J'ai lancé Odin (v3.07, celui que j'ai utilisé la semaine dernière pour flasher cette rom I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP) je charge la nouvelle (I9100XWLSJ_I9100OXXLS7_NEE) dans PDA. Odin me dit Added !! Je démarre mon téléphone en mode download, je branche l'usb sur mon PC. Odin écrit dans ID:COM 0:[COM7] MAIS je PASSE JAMAIS en jaune ou vert... Dans le GEstionnaire de périphérique de windows 7 (64 bits) le périphérique usb est : SAMSUNG mobile USB CDC Composite Device Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter... Je ne comprends pas la différence par rapport à la semaine dernière qui fait que cela ne fonctionne plus... Doit on configurer l'usb sur le téléphone avant de l'éteindre ? Style débogage usb ? Je comprendrais pas trop pourquoi vu qu'on l'éteint et le rallume en mode download ?! Merci :-) Modifié 17 mars 2013 par dddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @dddrr As-tu fermé Kies ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @dddrr As-tu fermé Kies ??? @+ Merci pour ta réponse. Vu que j'ai flashé la semaine dernière et rooté, Kies ne veut plus se lancer si je clique dessus (testé après le flash de la semaine dernière). De plus, j'ai redémarrer le téléphone juste avant. Kies se lance-t-il "tout seul" à chaque redémarrage de téléphone ? Faut il le chercher dans les processus et le killer avant d'éteindre le téléphone (et de le rédémarrer en mode download) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Kies il est sur l'ordi^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Kies il est sur l'ordi^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oups... OK. Alors ça c'est sur, je n'ai pas installé KIES sur l'Ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah. Essaye de retelecharger les drivers et prends Odin 1.85 peut-être... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 j'ai eu une maj OTA hier/ce matin (installée ce matin) qui m'a passé le tel en LSJ (PDA) et LS7 (CSC) je devais etre en LS8 avant RAS pour le moment, update sans rien perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La LSJ/LS7 date de quand? Un lien pour la telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Nouvelle version au profit des Nordic Countries mise à disposition sur SamMobile :PDA en LSJ et CSC en XXLS7 Qui teste ou regarde si une MAJ est dispo via Kies ??? @+ Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci. 571Mo ca me parait énorme quand meme, c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ca s'est fait tout seul via le telephone, j'ai vu l'icone vite fait hier et encore ce matin, alors j'ai été voir ca dans les parametres ca faisait 7-8Mo pour l'update il me semble Modifié 18 mars 2013 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Merci. 571Mo ca me parait énorme quand meme, c'est bizarre En quoi c'est bizarre, sur SamMobile il n'y a que des roms complètes. Décompresse et tu verras qu'elle fait bcp plus. Modifié 18 mars 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai installé la XWLSE à l'instant, je vais vois si elle change comparé à la précédente .. Si y a des intéressés : http://www.hotfile.com/dl/195489650/181a028/I9100XWLSE_I9100OXELS6_SER.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Rien de nouveau, les bases sont les mêmes que la XWLSD avec rajout de ressources pour la langue russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah, mais niveau batterie y a pas de progression ? Et en faite tu avais mis quel Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis sur la Neat Rom 4.3 XWLSD avec Siyah6.0beta5. Je n'ai pas mis la XWLSE car aucun apport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis sous la XWLSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis sur la Neat Rom 4.3 XWLSD avec Siyah6.0beta5. Je n'ai pas mis la XWLSE car aucun apport. D'accord avec toi je suis la Neat 4.3 XWLSD aussi elle est très bien en plus il y des mods sympa compatible avec comme la Gallery du Note2, l'heure centrée, l'effet d'encre d’ailleurs si t'es intéressé Thialala je peux partager pas de problème ;) Pour ceux qui veulent savoir ce qui change d'une Rom stock à une autre il y ce lien http://forum.xda-dev...postcount=10905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Cool. L'effet d'encre m'intéresse bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Cool. L'effet d'encre m'intéresse bien :). Je t'ai envoyé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.