Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Invité Micks

Je suis sur cette Neat 4.3 depuis presque 1 mois! J'ai mis le thème Orange glass de Carotix!

Ouais elle est vraiment bien cette tite Neat par contre j'ai beau chercher je trouve pas un mod 23 toggles mais qui ne change rien d'autre je veux juste les 23 toggles et l'appli AdvanceS :wacko:

Modifié par Micks

Ouais elle est vraiment bien cette tite Neat par contre j'ai beau chercher je trouve pas un mod 23 toggles mais qui ne change rien d'autre je veux juste les 23 toggles et l'appli AdvanceS :wacko:

Moi je connais le mod 23 toggles mais ça modifie le thème. Les toggles de la barre de notification seront bleus et en 3D.

Invité Micks

Moi je connais le mod 23 toggles mais ça modifie le thème. Les toggles de la barre de notification seront bleus et en 3D.

Ah il me dit rien celui là pourtant j'ai flashé plein de mod hier :D

Du coup je veux bien le tester quand même ça coute rien tu as un lien stp ?

Invité Micks

Si tu cliques sur redémarrer ça ne ré propose pas les 4 autres ?

Non j'ai que redémarrer, pour toi c'est bon ?

J'ai du flasher un mod qui n'a pas plus à la Rom :D

Edit : ça vient bien du mod effet d'encre car ça me fait pareil avec la Wanam Lite LSD, je perd les "4 way reboot" bon j'ai trouvé un mod qui me remet l'option mais je perd l'effet d'encre bref au pire il y a Quick reboot sur le Playstore donc c'est pas trop important :D

Mais c'est quand même bizarre que ça te fasse pas pareil à toi.

Modifié par Micks

Non j'ai que redémarrer, pour toi c'est bon ?

J'ai du flasher un mod qui n'a pas plus à la Rom :D

Edit : ça vient bien du mod effet d'encre car ça me fait pareil avec la Wanam Lite LSD, je perd les "4 way reboot" bon j'ai trouvé un mod qui me remet l'option mais je perd l'effet d'encre bref au pire il y a Quick reboot sur le Playstore donc c'est pas trop important :D

Mais c'est quand même bizarre que ça te fasse pas pareil à toi.

Je ne l'ai pas encore flashé. Une bonne raison de ne pas.

Elle est mieux que la Oméga ??

Je n'ai pas flashé la Oméga. Je n'étais pas fan sur ICS.

Invité Micks

Elle est mieux que la Oméga ??

Ben la Oméga t'aura des mods tel que l'effet d'encre d'office dessus mais j'accroche pas plus que ça le top pour moi jusqu’à présent c'est la Neat (avec le thème Xinfinity Blue remix c'est superbe) ensuite t'as la Disaster et la Wanam qui sont toutes légères et débarrassées des applis inutiles.

Je ne l'ai pas encore flashé. Une bonne raison de ne pas.

Ah ok je croyais que tu l'avais installé je trouvais bizarre aussi :D

Modifié par Micks

Tu aurais juste un lien pour télécharger la 4.3 stp ? Trouvé mais merci je teste avec le thème

Et en faite vous avez simplement installé la rom ou vous avez aussi flashé le fichier LSD_RemovedApps.zip ?

et le fichier du thème vous avez mis quoi ?

XWLSD_Blue_Ginger_23_Toggles_With_Text.zip

XWLSD_Blue_Ginger_23_Toggles_No_Text.zip

XWLSD_Blue_Ginger_23_Toggles_With_Text_No_Bar.zip

XWLSD_Blue_Ginger_23_Toggles_No_Text_No_Bar.zip

XWLSD_Blue_Ginger_ON-OFF_23_Toggles_With_Text.zip

(An updated version of the Blue Ginger 23 Toggles mod (6 portrait & 10 landscape) with text under the toggles, ON/OFF on the settings switches (English only), ripple effect option in lock screen settings, updated lockscreen launch icons and various visual tweaks. Screenshots here.)

Et pour l'installation vous avez fait => Mode recovery => Mounts and storage =>

format system (J'ai un peu peur de faire ça .. )

Modifié par moijulieeen

Invité Micks

Le fichier LSD_RemovedApps.zip c'est que des applis inutiles enfin pour moi après a toi de voir.

Pour le mod 23 toggles j'ai pris le 1er après chacun ses gouts faut tester (fait un backup de ta Rom avant au cas ou).

Pour l'installation tu fais les 3 wipes + format system, data et cache.

Et le lien du thème Xinfinity Blue Remix http://www.mediafire...dcg4irjaqkbr5ah

pour les mods et thème, faut flashé en meme temps que la rom non ?

Le fichier LSD_RemovedApps.zip c'est que des applis inutiles enfin pour moi après a toi de voir.

Pour le mod 23 toggles j'ai pris le 1er après chacun ses gouts faut tester (fait un backup de ta Rom avant au cas ou).

Pour l'installation tu fais les 3 wipes + format system, data et cache.

Et le lien du thème Xinfinity Blue Remix http://www.mediafire...dcg4irjaqkbr5ah

Ce thème je vois pas le quelle c'est ..

Et les fichiers que j'ai posté avant c'est pas des thèmes ? Car je les ai pris de la page du thème que tu avais donné .. Je mis retrouve pu, mais merci d'être quand même là =)

Invité Micks

Flash la Rom d'abord, configure la, fais un backup et après tu fais tes tests de mods et de thèmes.

Les fichiers (23 toggles) que t'as mis avant vont modifier juste les toggles, la barre de notif, le power menu, etc alors que le lien que j'ai mis thème tout le système de la Rom.

Pour que tu te fasses une idée du thème Xinfinty Blue remix regarde la vidéo ;)

Modifié par Micks

Invité Micks

Ok, donc flash de la rom, flash du mod puis flash du thème .. Et pour le thème, aucun wipes nécessaire je pense si ? Merci

Avec un wipe cache et dalvik cache + fix permission ça devrait être bon :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...