Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Au passage, toute à l'heure impossible de sortir mon tél de veille sous Dorimanx 7.45. Alors je rallume en appuyant sur power pendant 12s, je vois SGS2, puis le sigle Dorimanx et hop écran noir, impossible de rebooter, et ça 2 fois. Heureusement que j'avais encore un petit Hirox 5.1 qui traînait quelque part sur ma carte SD ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 en faite après tu a changé de kernel ? Pas encore. je te conseil Siyah http://d-h.st/frK Tu met le fichier .tar dans PDA via Odin. Au passage, toute à l'heure impossible de sortir mon tél de veille sous Dorimanx 7.45. Alors je rallume en appuyant sur power pendant 12s, je vois SGS2, puis le sigle Dorimanx et hop écran noir, impossible de rebooter, et ça 2 fois. Heureusement que j'avais encore un petit Hirox 5.1 qui traînait quelque part sur ma carte SD ^_^ Ah ouais pas top ça ! T'as quoi comme Rom en ce moment ? T'es plus sur la RootBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non Micks, trop de freeze quand je lançais un jeu sur la Rootbox (genre quand j'utilisais le tél pendant à peu près 10mn et que je lançais un jeu, hop freeze inévitable). Là j'ai la Omega 20.1... Et du coup à cause des 2 SOD (je crois que c'est ça non ?) je suis passé de 60 à 20%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 sous la neatROM, toi aussi tu n'a plus les task d'origine ou c'est que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Non Micks, trop de freeze quand je lançais un jeu sur la Rootbox (genre quand j'utilisais le tél pendant à peu près 10mn et que je lançais un jeu, hop freeze inévitable). Là j'ai la Omega 20.1... Et du coup à cause des 2 SOD (je crois que c'est ça non ?) je suis passé de 60 à 20%... Oui c'est bien ça c'est galère ces SOD !! Et t'as vu il y aura une maj Samsung en JB 4.2.2 pour nos S2 :) Moi je dis à nous le dual boot Sammy + AOKP ou CM :) sous la neatROM, toi aussi tu n'a plus les task d'origine ou c'est que moi ? Ah pas fait attention à ça, ça se trouve peut-être dans le fichier LSD_RemovedApps.zip. Modifié 20 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 alors pour les flasher maintenant je les fait sans wipe tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui c'est bien ça c'est galère ces SOD !! Et t'as vu il y aura une maj Samsung en JB 4.2.2 pour nos S2 :) Moi je dis à nous le dual boot Sammy + AOKP ou CM :) SOD de meeerdeeeee !!! ^^ Oui j'ai vu, mais j'ai peur :( Ils parlent de nous donner la 4.2.2, mais quand ??? That's the question. Parce que quand tu vois qu'en France on n'a même pas reçu la 4.1.2, alors la 4.2.2... Peut-être en mars 2014^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 alors pour les flasher maintenant je les fait sans wipe tu crois ? Fais les on est jamais trop prudent. SOD de meeerdeeeee !!! ^^ Oui j'ai vu, mais j'ai peur :( Ils parlent de nous donner la 4.2.2, mais quand ??? That's the question. Parce que quand tu vois qu'en France on n'a même pas reçu la 4.1.2, alors la 4.2.2... Peut-être en mars 2014^^ :D oui SOD de meeeerdeee qui te bouffe toute ta batterie en 2 secondes !! Eh oui toujours le même problème avec les maj il y a des annonces et après ils nous font attendre des plombes ! Autant rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tout à fait d'accord avec toi comme ça ça nous ferait une belle surprise au moins :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tout à fait d'accord avec toi comme ça ça nous ferait une belle surprise au moins :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est clair, tu te réveille t'allume ton portable et oh surprise un message pour une maj en 4.2.2 sur ton écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai l'impression que le thème ne passe pas, déjà 2 t'entatives, mais là c'est bloqué sur Wiping dalvik-cache dans l'installation dans cwm .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si ça ce trouve en france ils vont zapper la 4.1.2 pour mettre direct la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Voilou: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2157276 Dommage que 6 toggles en portrait ce n'est pas ce que je recherche. J'aurai aimé en avoir beaucoup plus merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Après pour moi c'est trop près et tu peux cliquer sur le toggle d'a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai l'impression que le thème ne passe pas, déjà 2 t'entatives, mais là c'est bloqué sur Wiping dalvik-cache dans l'installation dans cwm .. C'est normal ça m'a fait pareil, c'est long faut être patient retente encore Si ça ce trouve en france ils vont zapper la 4.1.2 pour mettre direct la 4.2.2 ça ça serait une bonne idée si seulement Samsung pouvait l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 XWLSH dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et changelist identique à la LSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) XWLSH dispo Et changelist identique à la LSD Ouais qu'ils arrêtent avec leur maj qui n'apporte rien de neuf...on veut une maj en 4.2.2 bordel ! :D Edit : Pour ceux qui sont intéressés, un lien pour installer le widget météo du S4 sur nos S2 http://forum.xda-dev...d.php?t=2197800 Modifié 21 mars 2013 par Micks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 XWLSH dispo Où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Où ??? http://hotfile.com/dl/199202009/755823e/Samsung-Updates.com-GT-I9100-XSA-I9100XWLSH-1361239145.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Edit : Pour ceux qui sont intéressés, un lien pour installer le widget météo du S4 sur nos S2 http://forum.xda-dev...d.php?t=2197800 bonjour, ne marche pas chez moi et du coup perdu celui stock je ne suis pas sur deodexé mais sur une stock rooter avec siyah ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Edit : Pour ceux qui sont intéressés, un lien pour installer le widget météo du S4 sur nos S2 http://forum.xda-dev...d.php?t=2197800 bonjour, ne marche pas chez moi et du coup perdu celui stock je ne suis pas sur deodexé mais sur une stock rooter avec siyah ?? Bonjour, C'est précisé en plus je cite "This is for All Stock JB (4.1.2 ) Deodexed Roms." du coup si t'es pas sur une deodexé c'est normal ça fonctionne pas... J’espère que t'as fait un backup avant de flasher si tu tiens à récupérer ton widget d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour a tous ! J'ai installé via ODIN la ROm stock JB LSJ 4.1.2 Ensuite je veux installer Siyah mais la quand je l'installe au redémarage le logo Siyah apparait 2 fois et ensuite écran noir. Je ne comprend pas je ne sais pas quoi faire. J'ai voulu installé la version 5.0.1 car j'ai vu sur le forum qu'il y avait des versions pour JB et ICS. Normalement celle ci marche pour JB si j'ai bien compris mais chez moi. J'ai fais des wipes factory reset, dalvik cache mais rien n'y fait... Vous avez deja rencontré ce problème ? Que faire ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, C'est normal t'as pas la bonne version faut prendre la dernière http://www.gokhanmoral.com/?p=1796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ok merci je vais tester :) Edit : Ca à marché super merci beaucoup ! Modifié 22 mars 2013 par Bamok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.