benvivi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai mis la XEF jelly bean via wifi, elle est top, juste un gros gros défaut : l'autonomie, c'est horrible... Du coup faut-il que je reset et réinstaller cette version ? (j'étais à la 4.0.4 avant de passer à jelly bean) Modifié 5 mai 2013 par benvivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Nouvelle Neat Rom sortie (LSS) en Full !. Juste une question, il faut simplement flasher la rom et les gapps seront intégrés ? Ou vos mieux attendre une version Lite avec les gapps à flasher séparément ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1569686 Modifié 6 mai 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, c'est une rom Sammy donc qu'importe la version tu auras les Gapps. La version Lite te supprime les applications Samsung comme Samsung apps, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ah merci je n'était pas sur .. reste plus qu'à tester quand je serais chaud :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Voilà j'ai flashé la neat LSS ! J'aurais une question, j'ai vu qu'il y a un mods S3 (S3 Mods) et LS8 Amora Mods sur la page de présentation, pensez vous qu'après le flashage ça booteras ou bloqueras ? Parce que la rom en elle même est très simple (Pas de personnalisation et tout ..) . http://forum.xda-dev...d.php?t=1569686 Quelqu'un a déjà testé un des deux mods ? Merci ! Modifié 8 mai 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 laissez tombez c'est fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous faites les MAJ via OTA ? Parce qu'on m'en propose une... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui apparement y en a qui l'ont eu par ota, d'autre non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous faites les MAJ via OTA ? Parce qu'on m'en propose une... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk De quelle version s'agit-il ? La dernière XXLSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) La dernière c'est plutôt la XWLSS ;). Modifié 10 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est quoi le xef ? Sinon vous avez essayé les Neat LSS ? Pour l'autonomie, on y gagne avec le dernier Speedmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 En fait là je suis sur la LSN il me semble (oui encore ^_^) rootee avec siyah... (et j'ai quand même une proposition de maj via ota, enfin je pense^^). J'aurai donc voulu savoir si je pouvais la mettre... :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est quoi le xef ? Sinon vous avez essayé les Neat LSS ? Pour l'autonomie, on y gagne avec le dernier Speedmod? Je suis sur la Neat LSS depuis hier, avec le kernel d'origine (Philz) et avec un thème, franchement j'ai rien à redire ! Pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis sur la Neat LSS depuis hier, avec le kernel d'origine (Philz) et avec un thème, franchement j'ai rien à redire ! Pas mal du tout ^^ T'as mis quel thème? T'as le pourcentage pour la batterie? Car avec la 4.6 ou 4.6.1 et le thème Carotix, le pourcentage ne descendait pas de 1 en 1 % mais par palier de 7~ 12 %! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai celui là,: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2157276 (XWLSN_Blue_Ginger_Plus_Theme.zip). Celui là est juste complet à mon gouts. Mais je suis pas 100 pour cent satisfait niveau batterie .. Et je suis pas sur que le dernier Hirox est compatible, mais ce serais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La dernière c'est plutôt la XWLSS ;). je viens de l'avoir hier (XXMS2/XWLSS) 11Mo la maj j'attends tjrs une version "nue" 4.1 pour les version NFC (pas envie de root mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 L'autonomie pour la LSS d'origine, des retours? La LSN est bonne pour l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah certain disent que oui et d'autre non ^^ Alors c'est dure de savoir sans l'avoir essayé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai la flemme d'essayer, tout reconfigurer et tout juste pour la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'etais sur la LSN jusqu'a y a deux jours, je suis passé sur la LSS et je peux te dire que j'ai ressenti un net gain en autonomie en particulier pour la veille dont la consommation est juste excellente, durant la nuit avec le wifi activé je ne perds que 2-3% (aucunes applis en push sur mon tel) et hier j'ai tenu une journée de 8h a 23h avec moins de 50% de conso. , okay je n'ai pas utiliser le wifi je l'ai juste laissé allumer pour gmail, j'ai eu deux coup de fil de 10min + une cinquantaine de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai la flemme d'essayer, tout reconfigurer et tout juste pour la batterie.. Et tu n'as rien à reconfigurer car c'est une rom nowipe, donc rien ne sera effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Avec le kernel de DorimanX, j'ai activé le profil extrème-batterie. Je tiens quasiment une journée et demi en utilisation non intensive. (accès data coupé la nuit) Par contre, je n'ai que très peu de recul (Galaxy S2 acquis récemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Thiala veux tu dire que je peux flasher la LSS sur ma LS8 depuis odin sans wipe? Et que bien sûr je ne devrais pas tout réinstaller et reconfigurer? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Thiala veux tu dire que je peux flasher la LSS sur ma LS8 depuis odin sans wipe?Et que bien sûr je ne devrais pas tout réinstaller et reconfigurer? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est tout à fait ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 L'autonomie pour la LSS d'origine, des retours? La LSN est bonne pour l'autonomie? réponse page 53 premier post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.