Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Nouvelle Neat Rom sortie (LSS) en Full !. Juste une question, il faut simplement flasher la rom et les gapps seront intégrés ? Ou vos mieux attendre une version Lite avec les gapps à flasher séparément ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1569686

On peut l'installer par Odin ou obligatoirement par Recovery comme expliqué sur XDA ? Car j'ai la dernière rom Officiel Samsung non Root pour l'instant

Je peut la root avec quoi car là en plus démarre plus le téléphone depuis que je suis rentré du taff il reste sur le logo samsung ...

Trouvé et installé tous es OK

Modifié par Valkyrierie

Pour ma part pas d'amélioration notable niveau autonomie entre la LS8 et LSS avec siyah stweaks réglé aux petits oignons une batterie de 2000mha je tiens difficilement la journée (6.30—>22.00)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

essaye la neatrom avec hirox :-)

y as plus moyen de le telecharger le hirox sur le site xda quand on clic sur le lien ca envoi sur le site dev-host et quand on clic sur download ca ne marche pas Modifié par coudeloi

Moi je clic sur mon lien, puis sur : ODIN: http://d-h.st/YpN (with CWM6-Recovery) et ensuite sur télécharger et ça télécharge ..

bizard chez moi y a aucun lien qui marche

je testerai sur un autre pc merci de ton aide

Modifié par coudeloi

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...