tiago Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Voilà LSS installée et kernel siyah v6b05 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) pour flasher de la LS8 à la LSS par exemple, on doit cocher f.reset time quand meme ou pas? Je ne m'en souviens plus. car justement si on fait un reset, tout va etre supprimé non?. Modifié 13 mai 2013 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il me semble qu'il faut tout de même le cocher en tout cas moi je l'ai coché et je n'ai rien perdu! Everything is ok! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour info le F. Reset time remet juste à zéro le timer de flash d'Odin pour un retour à un état initial. Ça n'affecte en rien les données de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nouvelle Neat Rom sortie (LSS) en Full !. Juste une question, il faut simplement flasher la rom et les gapps seront intégrés ? Ou vos mieux attendre une version Lite avec les gapps à flasher séparément ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1569686 On peut l'installer par Odin ou obligatoirement par Recovery comme expliqué sur XDA ? Car j'ai la dernière rom Officiel Samsung non Root pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 par odin y a quasiment que des rom officielles à flasher. Donc tu n'a pas le choix, c'est avec le recovery .. Je te consseil de rooter t'as version, puis la flasher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je peut la root avec quoi car là en plus démarre plus le téléphone depuis que je suis rentré du taff il reste sur le logo samsung ... Trouvé et installé tous es OK Modifié 14 mai 2013 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On peut l'installer par Odin ou obligatoirement par Recovery comme expliqué sur XDA ? Car j'ai la dernière rom Officiel Samsung non Root pour l'instant ca s'est fait via l'update auto du telephone pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ca s'est fait via l'update auto du telephone pour ma part Je parlais de la Neat Rom sortie (LSS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour ma part pas d'amélioration notable niveau autonomie entre la LS8 et LSS avec siyah stweaks réglé aux petits oignons une batterie de 2000mha je tiens difficilement la journée (6.30—>22.00) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 essaye la neatrom avec hirox :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui il faudrait que je l'essaye j'en ai pas mal entendu parler tout y est fonctionnel? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 franchement je peux que te conseiller de l'essayer. Chez moi pour l'instant tout fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) essaye la neatrom avec hirox :-) y as plus moyen de le telecharger le hirox sur le site xda quand on clic sur le lien ca envoi sur le site dev-host et quand on clic sur download ca ne marche pas Modifié 17 mai 2013 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 y as plus moyen de le telecharger le hirox sur le site xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40586662&postcount=1263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 http://forum.xda-dev...&postcount=1263 justement tu clic sur le lien il te renvoi sur le site dev-host et quand tu clic sur download ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu choisi le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) hiroX_5.8_Intensive_CWM6.zip et quand tu va sur ce site http://d-h.st/users/geroxx il te dis qui a 0 fichier dans le hirox 5.8 Modifié 17 mai 2013 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sinon prend le par Odin, j'ai essayé et le lien marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Sinon prend le par Odin, j'ai essayé et le lien marche. chez moi y a aucun lien qui marche pour le 5.8 Modifié 17 mai 2013 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi je clic sur mon lien, puis sur : ODIN: http://d-h.st/YpN (with CWM6-Recovery) et ensuite sur télécharger et ça télécharge .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Moi je clic sur mon lien, puis sur : ODIN: http://d-h.st/YpN (with CWM6-Recovery) et ensuite sur télécharger et ça télécharge .. bizard chez moi y a aucun lien qui marcheje testerai sur un autre pc merci de ton aide Modifié 17 mai 2013 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et ben maintenant il marche plus, en effet bizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et ben maintenant il marche plus, en effet bizzard. ok donc sa viens pas de mon pc alors ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Depuis que je suis passé en 4.1.2 ma batterie ne tient que quelques heures et chauffe énormément. Que puis je faire poir y remédier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.