vinceom Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour il est écrit dans la doc que l'on peut recharger le TF300 via un PC éteint (un peu plus long qu'avec le chargeur secteur). Si c'est possible par un PC, c'est donc aussi par un chargeur de voiture avec port USB ? Alors, possible, pas possible ? Merci et à + Vinceom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo25 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour La sortie de ton chargeur usb/allume cigare doit etre 'costaud': 2A en 5 Vcc. A part cela je n'y vois pas de pb. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 quelqu'un à testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 généralement l'allume cigare est sur un fusible de 10A même couplé à l'autoradio y'a de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shabite Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j ai testé ben ca fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai un chargeur de voiture dédié pour la TF300 ...pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.