Aller au contenu

Micro Rayure qui me fait une ligne de pixel vert/rouge


Recommended Posts

Salut, ;)

J'ai acheté mon S3 d'occaz il y a une semaine de cela. Il me semblait nickel sauf une rayure sur le bouton menu annoncé par le vendeur donc pas de soucis, bref mon problème n'est pas de lui rendre ou quoi.

Mon soucis est que j'ai une enfin deux petites rayures sur l'écran, une qui doit faire 1mm et l'autre environ 1/2cm elles sont très fines et pas profondes mais quand je suis sur mon écran ( ça ressort beaucoup sur fond blanc ) à l'emplacement des rayures je vois que mes pixels sont décolorés enfin ils restent figés sur la couleur vert/rouge/vert/rouge donc c'est pas très grave mais tant qu'à faire si je peux régler ce soucis

Donc déjà je voulais savoir si en enlevant la rayure par un quelconque moyen les pixels redeviendraient normaux ou soit ils sont complètement foutu

Enfin voilà aidez moi please :)

Merci B)

Une photo arrive :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369421RAYURE2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne sauras rien faire du tout. Si ce que tu nous raconte et ce que je pense, c'est la lumière blanche qui est séparée un peu comme avec un prisme. C est le même principe qu'avec l arc en ciel. La lumière est constituée de différent couleur (mauve bleu rouge orange jaune vert). La pluie sépare ces couleur ce qui crée le arc en ciel que l on voit.

Ici c est le même problème. Le fait est que la lumière blanche avec nos écrans est créée à partir de un pixel rouge, d un bleu et d un vert. Donc la gratte et l eau de ton doigt fractionnent ces couleurs ce qui fait que tu vois le rouge et le vert au lieu du blanc.

En gros c est pas ton gsm qui bug et tu ne saurais rien faire pour y changer (si c est bien ce que je pense bien sûr...)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense pas que c'est des pixel mort , si tu change la dalle tactile tu n'aura plus de souci

Si tu prend un ver rayer et un autre niquel et que tu les colle sur un écran de tv par exemple , tu aura la méme chose que sur ton tel avec l'écran rayer . je te garantie a 100% que ses les rayure qui provoque sa , désoler pour mon français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...