Aller au contenu

Problème Launcher SUr Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ptit problème, en faites quand j'installe un launcher que ce soit Probeta ou Adw, j'arrive pas à l'ouvrir via Amarket(l'onglet ouvrir est "grisé") et ces application que j'installe n'apparaissent même pas dans le menu d'application.

Quelqu'un sait pourquoi j'ai ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appui sur le bouton home (celui avec la petite maison, mais pas dans la prairie) celui a droite tu pourras choisir quel home ou launcher utilisé, petit conseil ne coche pas tous de suite utilisé par defaut ce seras plus pratique pour passé de l'un vers l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais ça marche pas :( . En faites je l'avais déjà installé auparavant mais je l'avais enlevé(pour x raisons dont je ne sais plus --'). Et d'habitude il y avait l'icône de l'app dans mon menu, mais la rien du tout et quand j'essaie de l'ouvrir via market, ben je peux pas =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homeswitcher ou un truc comme ca sur le market!!!

si ton prog est reelement installer il te permettra de switcher de l'un a l'autre

cherche sur le forum sinon j'ai expliquer une manip pour désactiver le cache du home principal ce qui remet le choix du home avec le bouton par default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > tu vas sur ta Home ou ton Launcher comme tu dis par défaut et Tu peut la désinstaller ou vider le cache ;) donc tu vide ton cache et tu appui sur le bouton Home et la tu as ta liste de tes Home installée normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...