Cédric Priouret Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Une toute petite question, j'aimerais savoir si le prix va augmenter au réapprovisionnement du Nexus 4 mi-février? Pour la version 8Go 299€et la version 16Go 350€. Sinon je voulais savoir, si sa valait le coup de l'acheter ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271143086998#ht_2301wt_1397 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 On en a déjà parlé sur un autre topic ça semble être une arnaque ton lien, ses évaluations sont comme acheteur et ça date, sûrement un compte hacker d'ailleurs il accepte que les virements bancaires. Si non je pense pas que le prix bougera mais j'en sais pas + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Post inutile, question à poster dans les topics dédiés (dispo, prix, etc.) dans la section générale du Nexus 4. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.