Ardub Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, je me permet de venir poster ça ici, j'espère être dans la bonne section. Je suis abonné depuis quelques années déjà à un service qui loue des jeux-vidéo à domicile. Vous mettez des jeux dans une liste de réservation, vous recevez vos jeux chez vous par La Poste et quand vous n'avez plus envie d'y jouer, vous le renvoyez et recevrez le jeu suivant. Le site s'appel Gamoniacet si vous désirez plus d'information c'est par ici Voila merci à vous et ci ce sujet n'a pas sa place ici, merci de le supprimer. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi j'y vois pas d'inconvénients si tu annonces ton lien de parainnage :P Sinon c'est vrai que ce service est sympa, dommage qu'avec les offres dématérialisées ils ne puisse fonctionner pour les jeux PC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui en effet si on joue sur PC c'est une autre histoire, mais pour les consoles c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.