Aller au contenu

Problèmes ROOT / DRIVERS


Recommended Posts

J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message :

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Personne ne trouve la soluce! c'est fou!

ps : moi j'ai retrouvé à la suite de mon déménagement mon 3ème PC sur lequel les pilotes ont étés installés, donc je suis à nouveau rooté. Mais sur mes 2 PC autres impossible ...

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message :

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

Moi aussi j'ai eu ce message, et ça n'a absolument pas empêché le téléphone d'être détecté quand je l'ai branché.

En fait je pense qu'il est normal. Au moment où on installe le driver, il n'y a pas de périphérique détecté qui lui corresponde. Il arrive après (quand on branche le Slim).

Ton problème est peut-être précisément parce que tu as branché le tél. éteint avant d'installer le driver, et Windows n'ayant pas de driver a mis le périph. en erreur. Le téléphone branché éteint au PC, as-tu dans le gestionnaire de périph. un périph. en erreur (panneau jaune) ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé les deux en fait, la première fois en mettant le driver puis en brachant le tel', sans succès.

Ensuite j'ai fais l'inverse, toujours le même problème.

Et oui dans le gestionnaire de périph' il y a bien une erreur avec le panneau jaune :(

Edit : J'ai réessayé les mêmes manip' mais avec le tel éteint cette fois-ci, une fois éteint après avoir lancé les drivers, ça me met un pilote pour quelque chose en me mettant que c'est bon. Je lance le runme.bat, toujours pas bon.

Ensuite je l'allume, et là ça me lance la recherche sur Windows Update puis bloquée une seconde après en me mettant une croix rouge, et à partir de là impossible de faire quelque chose, hormis désinstaller le driver, et essayer de recommencer.

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message :

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé.

même problème impossible de rooter mon téléphone..

edit : 21/02/13 j'ai installé la

[ROM] Ice-slim [V0.11]

et maintenant je suis rooté

Modifié par Nytsok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour tout le monde ! :) 

J'ai eu le même problème mais après des recherches, j'ai enfin trouvé une solution simple et trés rapide ! ^^

1)Connecté votre mobile (Wiko Peax pour moi),

2) ensuite sur le mobile, accédez aux notifications vous trouverez notemment "Debogage USB activé" et le plus important "Connecté en tant qu....".

3)Il vous suffit alors d'acceder à cette dernière ("Connecté en tant qu....") et choisir Périphérique multimédia.

4)Et là comme par magie, le périphérique s'installe automatiquement sur le PC ! :D

 

En espérant que cela aide les prochaines personnes qui auront le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...