Jump to content

Problèmes ROOT / DRIVERS

Recommended Posts

J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message :

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé.

Pareil. Personne ne trouve la soluce! c'est fou!

ps : moi j'ai retrouvé à la suite de mon déménagement mon 3ème PC sur lequel les pilotes ont étés installés, donc je suis à nouveau rooté. Mais sur mes 2 PC autres impossible ...

Edited by Eleh

J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message :

Moi aussi j'ai eu ce message, et ça n'a absolument pas empêché le téléphone d'être détecté quand je l'ai branché.

En fait je pense qu'il est normal. Au moment où on installe le driver, il n'y a pas de périphérique détecté qui lui corresponde. Il arrive après (quand on branche le Slim).

Ton problème est peut-être précisément parce que tu as branché le tél. éteint avant d'installer le driver, et Windows n'ayant pas de driver a mis le périph. en erreur. Le téléphone branché éteint au PC, as-tu dans le gestionnaire de périph. un périph. en erreur (panneau jaune) ?

Edited by Lannig

J'ai déjà essayé les deux en fait, la première fois en mettant le driver puis en brachant le tel', sans succès.

Ensuite j'ai fais l'inverse, toujours le même problème.

Et oui dans le gestionnaire de périph' il y a bien une erreur avec le panneau jaune :(

Edit : J'ai réessayé les mêmes manip' mais avec le tel éteint cette fois-ci, une fois éteint après avoir lancé les drivers, ça me met un pilote pour quelque chose en me mettant que c'est bon. Je lance le runme.bat, toujours pas bon.

Ensuite je l'allume, et là ça me lance la recherche sur Windows Update puis bloquée une seconde après en me mettant une croix rouge, et à partir de là impossible de faire quelque chose, hormis désinstaller le driver, et essayer de recommencer.

Edited by Steelrok

=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé.

même problème impossible de rooter mon téléphone..

edit : 21/02/13 j'ai installé la

[ROM] Ice-slim [V0.11]

et maintenant je suis rooté

Edited by Nytsok

• 10 months later...

Bonjour tout le monde ! :) 

J'ai eu le même problème mais après des recherches, j'ai enfin trouvé une solution simple et trés rapide ! ^^

1)Connecté votre mobile (Wiko Peax pour moi),

2) ensuite sur le mobile, accédez aux notifications vous trouverez notemment "Debogage USB activé" et le plus important "Connecté en tant qu....".

3)Il vous suffit alors d'acceder à cette dernière ("Connecté en tant qu....") et choisir Périphérique multimédia.

4)Et là comme par magie, le périphérique s'installe automatiquement sur le PC ! :D

En espérant que cela aide les prochaines personnes qui auront le même problème !