Steelrok Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message : C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pareil. Personne ne trouve la soluce! c'est fou! ps : moi j'ai retrouvé à la suite de mon déménagement mon 3ème PC sur lequel les pilotes ont étés installés, donc je suis à nouveau rooté. Mais sur mes 2 PC autres impossible ... Modifié 17 février 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message : C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree Moi aussi j'ai eu ce message, et ça n'a absolument pas empêché le téléphone d'être détecté quand je l'ai branché. En fait je pense qu'il est normal. Au moment où on installe le driver, il n'y a pas de périphérique détecté qui lui corresponde. Il arrive après (quand on branche le Slim). Ton problème est peut-être précisément parce que tu as branché le tél. éteint avant d'installer le driver, et Windows n'ayant pas de driver a mis le périph. en erreur. Le téléphone branché éteint au PC, as-tu dans le gestionnaire de périph. un périph. en erreur (panneau jaune) ? Modifié 17 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai déjà essayé les deux en fait, la première fois en mettant le driver puis en brachant le tel', sans succès. Ensuite j'ai fais l'inverse, toujours le même problème. Et oui dans le gestionnaire de périph' il y a bien une erreur avec le panneau jaune :( Edit : J'ai réessayé les mêmes manip' mais avec le tel éteint cette fois-ci, une fois éteint après avoir lancé les drivers, ça me met un pilote pour quelque chose en me mettant que c'est bon. Je lance le runme.bat, toujours pas bon. Ensuite je l'allume, et là ça me lance la recherche sur Windows Update puis bloquée une seconde après en me mettant une croix rouge, et à partir de là impossible de faire quelque chose, hormis désinstaller le driver, et essayer de recommencer. Modifié 17 février 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai essayé tout ce qui a été dit sur le topic, quand je lance spinstall en mode admin', en normal, avec tel' branché ou débranché, ça me met toujours ce message : C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\Users\Steelrok\Downloads\Root Wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Aucune solution trouvée pour le moment, et j'ai tout essayé. même problème impossible de rooter mon téléphone.. edit : 21/02/13 j'ai installé la [ROM] Ice-slim [V0.11] et maintenant je suis rooté Modifié 21 février 2013 par Nytsok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui, le moyen le plussimple est évidemment de flash une rom rootée de base (je suis un flémmard, c'est donc ce que j'ai fait, la rom en elle même étant vraiment bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 <mode troll>Sous linux pas besoin de driver, on ajoute une belle ligne dans les regles (udev) pour le périphérique (qui ressemble à celle des htc) et ca marche tout seul :) </> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 <suite troll>et sous mac ta rien à faire du tout et ça marche tout seul</suite troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenalol69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! :) J'ai eu le même problème mais après des recherches, j'ai enfin trouvé une solution simple et trés rapide ! ^^ 1)Connecté votre mobile (Wiko Peax pour moi), 2) ensuite sur le mobile, accédez aux notifications vous trouverez notemment "Debogage USB activé" et le plus important "Connecté en tant qu....". 3)Il vous suffit alors d'acceder à cette dernière ("Connecté en tant qu....") et choisir Périphérique multimédia. 4)Et là comme par magie, le périphérique s'installe automatiquement sur le PC ! :D En espérant que cela aide les prochaines personnes qui auront le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.