Averres Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, je viens d'installer grâce à vos tutos la rom bingo 1.5. Tout fonctionne bien sauf une touche, la touche home qui vibre bien quand je la touche mais qui par contre ne me ramène pas au menu de base.. normal ou problème ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je n'ai pas ce problème avec la Bingo 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas normal, refais l'installation avec les trois wipes+format/systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi c'est le wifi qui refuse de fonctionner... Ça s'active et ensuite ça capte rien et hop désactiver.... :huh: Dommage... Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pas normal non plus, vérifie que ta connexion wifi est bien configurer avec le bon code de ta boxe. Si tout est bon et que sa marche toujours pas je te conseil de réinstaller avec les wipes. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non il voit même pas les réseaux dispo. Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas normal, refait une installation avec les trois wipes et le format/systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 pas de nouvelles Je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.