onthenight Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Depuis ce matin J'avais deja désimlocké mon tel et il fonctionné bien depuis 1 an Et la il me demande de " Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau " d'un coup ! J'avais rooté le tel il y a longtemps mais j'ai perdu le root il y a longtemps aussi d'un coup ?!? Pourtant j'avais fais les mises a jours sur Android et tout allé bien jusqu’à ce matin..? Mon tel était sous SFR avant acheté sur le net avec facture et avec une une puce Free dessus Pourquoi d'un coup ça se bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un collègue a le même problème. On vient de faire la mise à jour vers 4.1.2 FOP, on ne sait pas si c'est lié directement à ça ou bien si c'est dû au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Peut être du à la mise à jour.. Bon en tout cas j'ai re Rooté le tel en 1mn avec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 Puis j'ai lancé " Galaxy S2 SIM Unlock " de mon tel et il m'a trouvé le code de déblocage que j'ai mis après un reboot Et tout fonctionne bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est ce qu'il est en train de faire également : root->désimlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.