Aller au contenu

Google Music : impossible de modifier les jaquettes?


Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à modifier les jaquettes de mes albums téléchargés sur Google Play Musique!

C'est ennuyeux car beaucoup de jaquettes ajoutées lors de la reconnaissance automatique sont en très basses qualité, et apparaissent toutes pixelisées sur le web mais aussi sur mon androphone...

Quelqu'un a-t-il le même problème? Y a-t-il une solution?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de faire un test, j'ai l’impression que cela ne fonctionne plus : rien ne s'affiche dans l'imagette lors de la sélection du nouveau fichier jpg à part le nom du nouveau fichier et un click sur enregistrer ne provoque aucun changement ...

Nota : J'ai testé avec un fchier de 1416/1416 et un de 500/500.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au support de google, voici leur réponse :

-----------------------------------------------------------------------------------

Hi there,

Thanks for letting us know about this. We are aware of this issue, and will have a more permanent fix for this out next week.

In the meantime, the workaround is to wait a bit after selecting your new artwork. Please follow these steps:

1. Select the artwork you'd like to use

2. Wait until the new artwork fully loads (you'll be able to see the image in the thumbnail)

3. Press the "save" button

Thanks again for your patience and understanding. If you have any other questions or concerns, please let me know.

Kind Regards,

R****

The Google Play Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis ça bloque aussi

J'ai trouvé ça:

Image d'album incorrecte Signalé le 30, Janvier

Nous étudions actuellement des rapports d'incident relatifs à l'affichage d'images d'album incorrectes pour certains artistes. Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un correctif.

http://support.google.com/googleplay/bin/static.py?hl=fr&page=known_issues.cs&ki_topic=1335215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...