Tilly Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Voilà, ayant échappé de justesse au vol de mon S2 il y a deux jours, je me suis intéressée au moyen que j'avais de le contrôler à distance et ainsi pouvoir effacer les données si besoin était. J'ai un compte chez Samsung, crée de mon téléphone, et j'ai découvert Samsung Dive. Seulement si ma Tablette Galaxy Note 10.1 est bien identitfiée et localisée, mon téléphone est lui identitfié par le service mais non localisable ... Cela vient du fait que l'option de controle a distance n'est pas activée mais impossible de le faire ... Lorsque je clique dessus j'ai un message qui apparaît " Veuillez d'abord créer un compte google " ? Or, j'ai déjà mon compte Gmail et mon copte samsung apparaît bien avec les autres dans la liste ... J'ai cherché sur la toile mais je n'ai trouvé personne capable de m'aider à résoudre ce problème . Alors avis aux amateurs ;-) PS/ A noter que j'ai du recrée un compte samsung avec ma tablette car le compte crée avec mon smartphone n'était pas reconnu....mais les identifiants / pass sont les même que pour le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzgs2 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai le même problème avec mon s2, cela depuis que j'ai fais la mise à jour de 2.3 à la version 4.0 d'android, pas de souci pour activer le tracage du mobile,mais quant je veux activer le controle à distance j'ai un message "enregistrez d'abord un compte google"?? Avec android 2.3 je n'avais pas ce problème.. Quelqun a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilly Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 up? ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Au pire, utilisez une appli tierce, elles sont mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.