fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 AVATAR ROM je vous présente le portage non officiel de la Rom Avatar pour l'xperia s Cette ROM est l'œuvre complète de AvatarRom basée sur CM10 4.1.2 en charge par RichyRicho depuis le Nexus S. Les thèmes sont la caractéristique principale de cette ROM pour l'instant, Avatar travaille à l'intégration d'un assistant personnel et thématisation mise en page, mais pour l'instant, se sont essentiellement des themes . Les thèmes changent l'aspect et la convivialité de nombreuses parties de la ROM tels que le fond d'écran (bien sûr), le lanceur, la barre de dock en bas, la barre d'état, le lockscreen, la plupart des icônes, le clavier, le composeur et beaucoup d'autres choses dans la ROM Ce qui fonctionne. - Démarrage! * Appareil photo (image / vidéo) * Wifi * Bluetooth * Mobile Data * Audio * (tout quoi :P) Ce qui fonctionne pas. Comme la cm10 L’installation -Télécharger la rom et les gapps -Mettre la rom dans votre sd -reboot en recovery -.Wipe data, dalvik cache, wipe cache and format /system in mounts and storage. -Select install zip from SD card. -Installe la rom Avatar -Installe les Gapps -Reboot Source: http://www.avatarrom.com/ Remerciemments: -http://www.avatarrom.com/ -Team Free Xperia -Toute la communauté et ap030993 and sparxx4 Téléchargements - ici Screenshots: Mes Screenshots: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ça à l'air sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Franchement, oui elle est vraiment belle. C'est une miui en cm10 quoi :P Modifié 23 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, pourrais- tu nous indiquez les pré- requis ( bootloader lock, unlock ..etc) car je ne les vois nul part. Modifié 23 janvier 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Toutes les roms jb sont que pour bl unlock.. besoin de flashé un kernel sinon bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Meilleure autonomie que sous NOVA et nova kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah l'autonomie c'est comme cm10 Par contre cette ROM bug un peu, des petits lags comme ça:s Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut et merci fabidesca pour le partage;) C'est cool!! C'est vrai quel a l'air jolie aussi cette rom , vais la testé après! Avec nova kernel c'est bon aussi? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui oui ca fonctionne aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A mettre à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130279 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A t'on un choix de police écriture dans cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 je crois pas, peut etre avec la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci fabidesca pour la réponse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, alors je viens donner mon avis sur la ROM. après avoir flashé on peut déjà admirer le sublime bootanimation Le launcher de base (bazooka) est d'une fluidité exemplaire. Les thèmes proposés sont très beaux aussi¨¨ Je la trouve globalement excellente, elle est à tester ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Mais la batterie n'est pas très bonne il me semble Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonne nouvelle, la prochaine mise à jour, basée sur CM 10.1 (Android 4.2.2) devrait être disponible très bientot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.