Noobdestels Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjours à ceux qui lise ceci. Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon topic, mais ces bien ce qui est marqué sur mon tel. Bref je viens vers vous car j'ai des souci de place (non SD) sur mon téléphone. J'aimerais rooté mon téléphone pour utilisé le mode super user et enfin supprimé ce qui m'est inutile. J'ai aussi des problèmes avec flash player qui ne serais pas possible d'installer sur ma version d'android. Numéro du modèle Android edition by sfr STARADDICT (Ces ce qui m’étonne car SFR en Staraddict) Version d'android 2.3.5. Numéro de build GB_P743FV1.0.0B04 Le téléphone ressemble à sa. Et pour la mise à jour du système il me demande d'implanté des fichier dans un dossier image, et ne ce fait pas automatiquement comme d'autre version d'android. Si il y a la possibilité de faire un update de android je suis preneur. La seul chose que j'ai tenté de faire ces les mise à jour avec le programme de ZTE en mode FTM ou TMF. Bref sa n'à pas résolu mon problème. Si vous auriez un tutoriel fiable qui me permet d'utilisé mon téléphone comme avant (Téléphoné, utilisation d'android market, utilisation du téléphone comme modem) et qui puisse me faire de la place tout en pouvant utilisé flash player. Je suis bien tomber sur un tuto mais il parle de windows de linux et etc... J'en ai déduit que c'était pour des tablette. Si vous savez quoi utilisé exactement merci de m'aidé. Je touche pas mal sur les consoles et l'informatique mais les téléphones je suis encore un noob. Merci d'avoir lu mon pavés. Et si vous pouvez m'aidé j'en serais plus que ravi. :) Modifié 23 janvier 2013 par Noobdestels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonsoir desoler mais comme dirait: ben faudrait déjà que tu ailles dans la bonne section,va ici http://forum.frandro...arlostaraddict/ bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdestels Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Problème ton lien ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonsoir et desoler j'ai vu que tu avais trouve je te redonne quand le lien c'est pour les lecteurs https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.