Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Depuis deux heures, je ne recoit plus les sms ... Je recoit bien les appels, j'arrive a envoyer des sms, recoit toutes mes notifs Facebook, mail etc ... Mais impossible de recevoir des sms .. J'ai déjà enlever la batterie, redemarrez le Samsung etc .. Mais rien ne fonctionne :@ Je suis sous version 4.1.2 en bande de base XXELKC. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, Tu n'as rien changé dans les parametres des sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non, vraiment rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 T'es chez quel opérateur ? Parfois c'est juste un problème passagé de reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je suis chez B&YOU. Oui mais j'arrive a envoyez des sms, passez des apel, recevoir des appel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Essaie voir d'aller dans parametre,gestionnaire d'appli,tout, et de trouver le processus de Messages et de supprimer les données. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Etat du réseau mobile : Déconnecté mon numéro de téléphone : Inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Etat du réseau mobile : Déconnecté mon numéro de téléphone : Inconnu Avec un reboot, marche pas non plus? Ou Essaie tout simplement d'eteindre ton tel et d'enlever ta carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai essayer le redémarrage, enlever batterie, eteindre, enlever SIM etc ... mais rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Euh! Plus d'idées... :( J'ai regardé sur divers forums et je constate que [color=red]se[/color] n'est pas un probleme de réseau mais de matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 m****.. Car desfois, le telephone refuse d'envoyer des message, et sa revien comme sa 10 minutes après ... J'ai l'impression que j'était moin emmerder avec le S2 ... Je te remerci tout de même Bonne nouvel ! J'ai mis la carte Bouygues de l'iphone a ma mere dans mon tel, et sa remarche.. Etrange tout sa .. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Met probleme résolu :) Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.