myster-remy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Après deux années et demi je vais me séparer de mon hts désire. C'était et c'est toujours un très bon mobile mais, bon c'est comme ça, maintenant la tentation est ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour. J'ai acquis mon HTC Desire il y a environ 2 ans et les touches physiques sont maintenant bien fatiguées... J'ai récupéré un Samsung Galaxy S2 "comme neuf" : comme de bien entendu, je l'ai rooté (voir ma signature). Je garderai un très bon souvenir de mon Desire (premier téléphone android) avec lequel j'ai beaucoup appris et bidouillé. J'ai également été bien renseigné et conseillé au sein de ce forum et je vous en remercie. Je continuerai à passer de temps en temps : je pense que je peux encore transmettre ma petite expérience. A bientôt. [EDIT] @ myster-remy : Pourrais-tu stp renommer le topic en Bye Bye (au lieu de By By) ? Merci Modifié 9 mai 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Au revoir Harm007, et merci pour l'aide que tu m'a apporté quand j'était encore débutant et hésitant. Bonne expérience sous samsung :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne suis pas complètement parti : comme le disais syd en son temps, je repasserai de temps en temps... Et c'est ce que je fais. A mes débuts, j'ai également été bien aidé et je trouve normal de rendre la pareille. Alors, si je peux rendre service, je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) hello, je suis deg! Après avoir passé le mien sous CyanogenMod et découvert qu'il fonctionnait mieux...je l'ai fait tombé. Bilan : Coque "avant" en alu complètement tordue du coté de la touche de volume. Je l'ai complèetement démonté pour essayer de détordre, mais le plastique est cassé. Du coup, n'ayant pas envie d'en changer, je suis à la recherche d'une épave (seule la coque alu m'interresse). si quelqu'un me lit, et souhaite s'en débarraser, je suis là! Merci Modifié 20 mai 2013 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu devrais essayer de passer une petite annonce là : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Avec un peu de chance... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 salut a tous pour moi aussi Bye Bye desire ! je me suis offert un acer liquid E2 Duo, c'est pas la brute de concours mais il devrait largement me suffire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, après 4 ans de loyaux services je vais délaisser mon HTC désire. J'attends un Nexus 5. Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum. Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Joli. belle bête en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour ma part j'en ai récupéré un =D j'ai récemment acheté le Htc one, mais j'avais envie de bidouiller a nouveau mon vieux Desire ! Je l'ai même mit en 4.2.2, par contre on sens que le proc galère ! C'est toujours nostalgique de retrouvé son vieux android ( mon premier aussi d'ailleurs). Voila pour l’anecdote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.