Tomdroid Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour a tous, voila j'ai en ma posession un S3 mini depuis une semaine. Je pensais que ce telephone avait un tuner radio incorporé (pas la radio avec une appli en 3G). quelqu'un peut me dire si je me trompe ? deplus je cherche S Voice pour tester ca mais introuvable meme en double cliquant sur le bouton home. d'avance merci pour votre aide ;) Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Salut, en théorie ils possèdent bien ces deux applications. Regarde dans les paramètres, gestionnaire d'applications si tu ne les trouves pas dedans ... Tu l'as acheté neuf ? Si pas l'ancien propriétaire a pu rooter l'appareil et les supprimer. Edit: Ou j'y pense elles peuvent aussi être désactivées dans ce cas elles n'apparaissent pas sur le bureau. Tu les verra dans le gestionnaire d'application en cliquant dessus il sera marqué désactivé il suffit alors de les réactiver. Modifié 24 janvier 2013 par lvlaxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci pour ta réponse. malheureusement elles n'apparaissent pas dans le gestionnaire et pas non plus avec titanium backup. je ne sais pas comment elles sont nommées non plus mais jai bien regardé ya rien qui s'y rapproche. et oui je l'ai acheté d'occasion et le type l'a rooté. donc faudrait que je le remettre a zéro en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Dans le gestionnaire elles sont nommées Radio FM et S Voice donc tu les aurais vues ... Après ça dépasse mes compétences je n'y connais rien en root ou autre améliorations. Je sais juste qu'il est possible de retirer certaines applications dont on ne se sert pas, ce que surement le vendeur de ton téléphone a fait mais je ne sais pas si un retour aux paramètres d'usines permettra de les retrouver. Je me dis que si le root permet de les supprimer totalement de l'appareil elles ne reviendront pas sans être réinstallé indépendamment mais encore une fois ce n'est qu'une supposition de quelqu'un qui n'as jamais fait de modification la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 S voice possede un raccourci : appuyer deux fois sur le bouton physique acceuil ;) Et le radio fm est disponible dans les Widget ;) Voila en espérant t'avoir aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 lygoss, il ne se passe rien en appuyant 2 fois sur le bouton physique accueil. et je n'ai pas de widget radio :/ si vous savez ou trouver les apk pour les installer je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Normalement si mais comme elles sont effacées chez toi il ne se passe rien ... Je peux pas t'aider niveau .apk par contre désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 je sais pas ce que je dois faire du coup :/ au secour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 A oui tu les as carrement plus quoi :/ Sur ce site il aurait l'apk de S voice apparement ;) : http://www.gizmodo.fr/2012/05/21/s-voice-samsung-apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) merci je test ca ! l'appli s voice est mal traduite et date un peu mais bon ca fonctionnait. pour l'appli de radio je voudrais l'extraire d'une rom stock est ce que cest possible ? Modifié 25 janvier 2013 par Tomdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ya pas plutot quelqu'un qui pourrait me poster un lien vers son "fmradio.apk" a recuper dans system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Desoler personnellement je n'ai pas acces au dossier "Systeme" ou alors je le cherche pas au bonne endroit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 De toute façon s voice ne sert à rien ça fait plus perdre du temps que l'inverse. Google now est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui je sais je cherche surtout l'appli de radio dont je te parle en message privé si tu peux m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.