Aller au contenu

De l'utilité d'un factory reset pour l'autonomie


Recommended Posts

bonsoir à tous

après avoir reçu mon HOX (samedi), j'ai fait la mise à jour vers JB, ensuite j'ai recu la petite de quelques Mo.

Par contre un point me chagrine --> l'autonomie

Je pensais franchement me retrouver avec un mobile qui tiendrait mieux que mon iPhone 4 mais ce n'est pas le cas.

En effet, dans les deux cas, le téléphone est branché au moment où je me couche jusqu'à 8.30 du matin. Je consulte mes mails ensuite je coupe le WiFi à 9.00 pour ne le rallumer qu'à 12.30. Ensuite je le referme à 13.30 et je le rallume le soir vers 20.00.

Aujourd'hui à 19.00 l'affichage de la batterie était dans le jaune (ce que je pense indiquer 20%) alors que dans les memes conditions d'utilisation l'iPhone 4 était encore à environ 70% d'autonomie...

Alors quelle serait la solution pour résoudre le problème ?

je vais voir dans la section alimentation et je clique sur les croix des app que je n'utilise pas à ce moment-là (est-ce la bonne pratique ?)

J'ai l'impression que contrairement à iOs les app restent en arrière plan. Est-il possible de les fermer pour de bon ?

Est-ce qu'un factory reset réglerai le souci d'autonomie ? Au bout de combien de temps la batterie est calibrée ?

Voilà j'ai énormément de questions à ce sujet et peu de réponses trouvées un peu partout

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai un HOX 32 en prêt depuis vendredi. Je cherche un Tel aussi performant que mon Razr I avec un écran plus grand. Les 4 pouces effectif du I me sont vraiment rédhibitoires.

Après avoir essayé un Xperia S / T , un Galaxy Note, un Lg Optimus 4 X HD. Je me suis dit: Yes j'ai trouvé le bon.

IL est flambant neuf ( 3 mois ), et le gars me le cède 300 euros. :emo_im_money_mouth:

Ok ça tourne très bien, même vraiment très bien, il envoie les pages web aussi vite que les 2Ghz du razr i et pour moi c'est un critère déterminant. Et l'écran claque vraiment :lol: . Mais alors l'autonomie !!!!!!!!!!!!!!!!!! La pire que j'ai jamais vu ^_^

C'est une véritable catastrophe, jamais vu une batterie fondre au soleil de la sorte.

Bon c'est le wek_end, le joue joue est tout nouveau et j'ai vite fait d'y passer 4 heures à installer, faire la mise a jour vers BJ et le petit patch qui suit.

Suivre les tutos concernant l'autonomie ......factory reset etc.

Rien n'y fait. Ce matin réveil 5 heure, je bidouille une petite heure dessus en écoutant de la musique.

15 mn de BFM TV.

Ptain perdu 40 % :huh: de batterie !!!!!!!!! ( je joue pas sur téléphone ). :(

Je vais jamais pouvoir tenir une grosse journée de taff de 12 heures.

Si je dois me taper un démontage pour monter celle du HOX +, désactiver des coeurs , downcloker le CPU, surveiller en permanence

que j'ai bien désactiver ceci ou cela, le faire tourne 24/24 en mode éco, courir vers une prise en 220 à l'heure de la bouffe image-emoticone-animee-surprise.gif, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un quadcore.

Ma question est donc :

Je suis tombé sur une batterie défectueuse ?

Il me reste cette option en cas de panne:

http://cgi.ebay.fr/3...=item2c6b40342c

Cruel dilemme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, c'est un smartphone prévu normalement pour jouer. Mais, en réalité nous ne pouvons pas jouer ! La batterie fond tellement que c'en est impossible, sans le smartphone en charge en même temps.

Échanger la batterie du One X avec celle du One X+ est intéressant je pense et offrirait déjà une meilleure autonomie, mais sans être transcendant. Et encore faut-il trouver une batterie de One X+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...