Aller au contenu

sauvez moi de orange


Recommended Posts

tu peux installer toutes les ROM custom sous ICS (avec ou sans sense)

tu peux installer toutes les ROM custom sous Jelly Bean sans sense et compatible HBOOT < 1.3x

tu peux rooter ta ROM actuelle et virer les appli orange

je crois même que tu peux en l'état actuel juste désactiver les appli orange dans paramètres>gestion des appli

(si "désactiver " est griser il doit y avoir "désinstaller mise a jour" qui dégrise le bouton)

par contre je pense que tu sais que tu ne peux pas installer un HBOOT < 1.3x

vu que orange n'a pas encore déployé sa mise a jour

et que tu es S-ON

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, JeY a tout dit mais je penses que JB va arriver d'ici 15 jours.

Car HTC vient de mettre à jour les HOX polonais xx.xx.69.xx, CID:ORANGEB10.

Pour le moment HTC suit la logique des variants RUU Orange pour le déploiement de JB.

x.xx.61.x - Orange UK (United Kingdom) le 26/12/12

x.xx.65.x - Orange CH (Switzerland) le 28/12/12

x.xx.69.x - Orange PL (Poland) le 21/01/13

x.xx.73.x - Orange FR (France) ?

x.xx.75.x - Orange ES (Spain) ?

Modifié par naruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HBOOT se vérifie en redémarrant en mode fastboot

[bouton ON] + [vol -] jusqu'a atérir sur un menu a fond blanc en haut c'est marqué.

https://www.google.fr/search?q=hboot&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=nA1&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SBMBUYGZAs2JhQedk4DwAg&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1393&bih=633

pour faire très simple, c'est un peu comme le bios sur un PC quoi

C'est pas les logiciels installés qui pose problème chez orange mais le reste.

je pige pas ce que tu veux dire par là :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one x que j'ai est le 4ieme de chez orange, et toujours les même problèmes de perte de reseau, de3g, de redemarage fréquent et j'en passe.

Plusieurs personnes dans mon entourage en procéde un mais sans surcouche opè et n'ont aucun problème.

Je viens de regarder et mon hboot est 1.12.0000

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche ça, t'as fais changer ta SIM ? Je ne vois que ça comme point commun ou alors c'est que t'as écrasé un chat noir sous une échelle en cassant un mirroir

Modifié par jeyy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche plus à la SIM, même si orange utilise une version de radio spécifique pour faire fonctionner leur système de paiement NFC ( cityzy), tes pertes de radio,reboot... Je les ai jamais eu.

Actuellement en rom orange depuis mi-décembre ( voir ma signature :'( ), le seul problème que j'ai eu c'est un BOSD et pourquoi, je ne sais pas.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sim changé 2 fois en 1 mois .

Du coup vous me preconisez quelle rom custom en ics ( et si j'ai reussi a comprendre avec mon hboot faut passer par la pour le faire evomuer a une version < 1.3x )

Avec sense ou pas je vois pas vraiment l'utilité de celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ROM sous ICS sans hésitation la ViperX2.x.x

par contre si tu en veux une qui est très proche de la stock il te faut AHRD ou INSERCOIN .

et si j'ai reussi a comprendre avec mon hboot faut passer par la pour le faire evoluer a une version < 1.3x )

heuuu en version supérieure oui obligé.

Avec sense ou pas je vois pas vraiment l'utilité de celui la...

je sais pas si j'ai bien saisi mais si tu t'en fou de sense installe une jelly bean sans celui ci alors!

genre jelly bam je crois que c'est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas a quoi sert vraiment sense sur un htc.

cette rom la est elle celle que tu me preconise

et aussi le skin de cette rom est il modifiable

Modifié par ln33360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la meilleure

tu peux même choisir de virer sense complètement a l'installation si tu veux tester

elle est compatible avec ton CID orange

franchement si tu veux une bonne ROM fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruz tu voulais dire BSOD non ? sur un téléphone t'as des écrans bleus c'est original :)

in33360: oui le skin rouge affreux et sélectionnable à l'installation donc veille à ne pas cocher, sur le tuto de la rom j'ai détaillé le menu d'installation aroma pour ne pas se tromper ;)

Pour la ViperX ICS 2.7.X pas besoin de mettre à jour ton hboot, pareil pour les Roms sur JB mais sans Sense, comme disait Jeyy, donc les roms comme Jelly Bam, Slim Bean ou Ice cold Jelly (par ordre de préférence).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruz tu voulais dire BSOD non ? sur un téléphone t'as des écrans bleus c'est original :)

ha ouai punaiz c'que j'ai ri j'oubliais lol

mais c'est moi ou le cite htcdev et dur à atteindre?

non c'est eux depuis quelques jours ils sont en rade complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...