Aller au contenu

Connecteur micro-usb HS: retour SAV romCustom>romOfficielle

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai mon connecteur micro-usb qui vient de se mettre a bugger, et là, il ne se connecte plus du tout a l'ordinateur (le chargement de la batterie fonctionne pas contre).

Je dois l'amener dans une boutique agrree samsung (apres appel au sav samsung, achat 1 an et demi).

Je suis sous la ROM SUPERNEXUS2 4.2.1.

Question :

Comment passer de cette ROM à une rom d'origine sans passer par ODIN?

Puis-je installer via le recovery cette rom officielle 4.0.3 "9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF" sans risque, car apres j'aurais pas ODIN :s

Merci à tous :P

Essai avec une lame très fine (cutter) de redresser la broche dans le port micro usb vers le milieu.

Chez moi symptôme: Problème de charge, charge tous seul sans le tel branché. Tel éteint il fait mine de se charger puis s'éteint puis se recharge etc...

C'est un faux contact chez moi et en redressant la broche le problème n'est plus.

Oui j'ai essayé avec une autre cable. j'ai essayé de le redresser (l etait presque droit), et depuis il ne se connecte plus du tout en USB. Seul la charge fonctionne.

Je vais l'emmener demain à reparer en SAV, le mec de la boutique m'a dit que ca posait pas de probleme d'avoir une ROM custom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...