Aller au contenu

Le Galaxy S2 serait il aussi victime de mort subite?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Mon Galaxy S2 qui a 17 mois a rendu l'ame ce matin.

Je l'ai mis a charger comme tous les soirs. Quand je me suis reveillé ce matin, mon téléphone ne s'est pas reveillé, lui.

Il refuse de s'allumer, de charger, d'entrer en download ou recovery. Quand je laisse la batterie dedans ou que je le charge, il surchauffe comme si le CPU tournait a fond et il ne se passe rien.

Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas, cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876232

Qu'en est il pour vous? Avez vous deja été confrontés à ce problème? Est ce la même chose que le bug du S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le mien est mort subitement après 12 mois d utilisation, alors que je telechargeais des cartes pour mon gps. Heureusement samsung est garanti 2 ans donc reparation et changement de carte mere par allo psm.

Normalement ils sont prevu pour mourir à la sortie du gs4 mais parfois ça se produit plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont prevu pour mourir à la sortie du gs4 mais parfois ça se produit plus tôt.

impossible...

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'un telephone soit regler pour clamser, certe il et pas immortel mais de la a raconter des connerie, tu aurais pus d'abstenir -_- tu as du regarder l'emission avec l'imprimente qui arrete de fonctionner et le mec croyer qu elle etait morte . Une puce et programmer pour la faire arreter au bout de tant d'impression or elle marche toujours et le mec nous la prouver en retirant la puce de lappareil et il fonctionnais comme par magie ;) bref notre S2 N'est pas programmer, vous inkieter pas ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté samsung est le roi de l'obsolescence programmée sur les téléviseurs, ...

heu je ne crois pas mon frère a un plasma samsung depuis près de 5ans et il fonctionne toujours comme au premier jours et les miens ont en 3ans, et 6mois ....donc très bien!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de la mort subite n existe pas sur S2, c est simplement votre bootloader qui a lacher comme beaucoup d'utilisateur

la plupart on eu le probleme aussi suite a une charge de nuit

remonter de plusieur page et vous allez trouver des messages identique posté bien avant l'annonce de la mort subite pour le S3 voir S2

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais 1 an que je charge mon S2 la nuit (en mode normal) et aucun soucis, de toutes façon les Samsung sont garantie 2 ans si avant les 2 ans il lâchais il serais quand même réparé et donc a nouveau tranquille pour un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...