efel Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible d'ouvrir les fichiers video.MOV J'ai installé MoboPlayer, qui est censé tout lire, mais là non plus pas de lecture ; le fichier n'est pas trouvé ??? Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur Nota : mon épouse qui ouvre le même mail dans Gmail sur son Iphone5 lit normalement la vidéo !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Quand tu clics sur ta vidéo Mov et que tu choisis Mobo pas de lecture ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efel Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Oui, c'est ça L'application est lancée mais se referme aussitôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Oui, c'est ça L'application est lancée mais se referme aussitôt ! Tu n'as pas fais de restauration avec Titanium? ( si tu es root ) Sinon, essaie sois de vider les caches du lecteur ou, de le désinstaller et le réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Essaye avec Mx Player :) @raphou: que vient faire Titanium Backup ici ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited January 27, 2013 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efel Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 curieusement le cache est à "0" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilenT__612 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Salut, essaie d'enlever l'exécution automatique de MoboPlayer depuis Gestionnaires d'applications et installe MxPlayer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efel Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 merci Rempli, ça marche impeccable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Probleme résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efel Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Exact, la solution Mx Player fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts