Aller au contenu

SAMSUNG S3 Écran d'accueil lent


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens quérir votre aide car je n'ai pas trouver de reponses à ma question.

J'ai eu vent des diverses technique tel que de supprimer les SMS ou de stopper les animations, mais rien y fait..

J'ai lu qu'il qu'il y avait des s3 XXLB et XXLF je crois enfin je ne sais plus trop... mais moi c'est XXDL donc je n'y comprends plus rien...

J'ajoute que j'ai la météo sur mon écran d'accueil avec le widget S-mémo, et cela prends parfois 6 secondes à charger chronomètre en main!!!

Dans le gestionnaire de ram j'ai que 768 mo maximum es ce normal?

Suis je le seul?

Merci beaucoup!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'accueille ne reste pas en mémoire (quand tu utilise une application, l'accueille peut se fermer entierement pour laisser plus de RAM a ton ou tes applications) Donc sa fait que quand tu retourne sur l'accueille des fois tu vois; 1 l'icone avec les 16 petits carrer pour accéder au apps apparaître en 1er -2 les icônes du Dock charge et apparaisse -3 Un Widget qui ne cherche pas des infos sur internet charge -4 et notre fameux widget météo samsung qui apparait en dernier !

Donc je ne sait pas comment garder l'accueille en mémoire par contre .. Après desfois tu peux revenir sur l'accueille mais c'est le widget météo qui charge seul cette fois, il va juste actualiser la météo. Donc au pire change l'espace de temps entre chaque actualisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça va changer?

En diminuant les animations, c'est pas mieux?

Si le launcher est moins gourmand en RAM peut être, d'autant plus que l'auteur précise qu'il a déjà essayé de diminuer/désactiver les animations ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...