gekbest Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé Firefox Béta sur mon GN2 et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je lis un mail je retourne sur le bureau ou une application ensuite je reviens lire un autre mail en cliquant dessus Firefox s'ouvre et reste sur le mail ou la page précédemment ouverte et impossible de lui faire ouvrir un autre mail. J'arrive tout de même à contourner le problème en vidant chaque fois la RAM. Ce qui devient lancinant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 a mon avis, firefox est pas encore tout a fait au point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi sous firefox c'est le c cédille (ç) qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Que ça soit sur smartphone ou tablette je n'ai jamais été satisfait de Firefox, de gros progrès à faire, autant ils sont bons sur PC autant sur android ils sont nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 d'ailleurs quelle est la différence entre la version beta et l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekbest Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Oui surement que la Bêta n'est peut être pas au point mais c'est la seule version qui me permet de synchroniser avec mon pc les autres versions refusent la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y a bien d'autres navigateurs qui fonctionnent bien mieux pourquoi s’entêter avec ce "machin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekbest Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Re, Oui certainement mais FF est le plus rapide sur pc et le plus sécurisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Re, Oui certainement mais FF est le plus rapide sur pc et le plus sécurisé Je ne suis pas tout à fait sur de ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekbest Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je ne suis pas tout à fait sur de ça ... Re, Moi je suis catégorique sur ce que j'avance. Je connais bien ce navigateur depuis 8ans j'en ai essayé d'autres et aucun n'a égalé FF. Modifié 26 janvier 2013 par gekbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mieux sécurisé peut être je ne sais pas je n'ai pas vérifié, mais le plus rapide surement pas, ça je l'ai vérifié, ou alors pas sur tous les appareils. Et je ne suis pas du tout sur que firefox existait il y a 8 ans sous android vu l'âge d'android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Re, Oui certainement mais FF est le plus rapide sur pc et le plus sécurisé Lol... Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekbest Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) ]Bonsoir, FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows. Nota : Que veut dire ce message "Le nombre de balises de citation ouvrantes ne correspond avec le nombre de balises de citation fermantes" Il m'arrive d'avoir ce message au moment de poster. Modifié 27 janvier 2013 par gekbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows. Sur windows je suis d'accord c'est le meilleur mais je confirme que sur android c'est le pire Nota : Que veut dire ce message "Le nombre de balises de citation ouvrantes ne correspond avec le nombre de balises de citation fermantes" Il m'arrive d'avoir ce message au moment de poster. Ca c'est quand tu mets en message en citation et que par inadvertance une balise (ou plusieurs) ont été supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows. Et ? ça en fait donc le plus rapide et le plus sécurisé parce que tu l'utilises depuis 8 ans ? Je ne jurais que par lui auparavant, et il y a 1 an j'ai testé chrome, et pour rien au monde je ne reviendrais sous FF. Attendre 20 secondes à l'ouverture c'est plus possible pour moi ^^ Mais bon tout cela reste subjectif, chacun ses goûts ;-) et ce n'est pas le sujet du post en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekbest Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Et ? ça en fait donc le plus rapide et le plus sécurisé parce que tu l'utilises depuis 8 ans ? Je ne jurais que par lui auparavant, et il y a 1 an j'ai testé chrome, et pour rien au monde je ne reviendrais sous FF. Attendre 20 secondes à l'ouverture c'est plus possible pour moi ^^ Mais bon tout cela reste subjectif, chacun ses goûts ;-) et ce n'est pas le sujet du post en l'occurence. Bonjour, Oui oui bien sûr tu as raison B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.