Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] ICS+ V1.1 EN COURS !


gaelos

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la ROM ICS+ V1.1

Comment l'installer ?

Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre!!!

1 . Télécharger la rom : (ics bootloader) ou (GB bootloader )

2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD

3 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ici

4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery

5 . Faire un wipe Data/Factory Reset

6. Flasher la ROM

7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)

Modifié par gaelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ds eco assez envahissant. Il me désactive le wifi au profit de la 3G qui bouffe encore plus de batterie. supprimé avec titanium backup !

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ds eco assez envahissant. Il me désactive le wifi au profit de la 3G qui bouffe encore plus de batterie. supprimé avec titanium backup !

Je suis en mode dormeur et j'ai pas le probleme, tu as bien décoché la case "surveiller les data" ?

quand le telephone est allumé ça me coupe jamais le wifi et quand le tel est en veille ça coupe tout le data donc pas de 3g

peut etre que tu as ajouté un truc en liste blanche ou autre mais avec mon reglage je passe 8 heures de sommeil je perds 2% de batterie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaelos non paramètre d'origine il me coupait mon wifi et me basculait en 3G je n'ai rien touché ! de toute facon je l'ai supprimé et bizzarement ma ROM est devenu encore plus fluide :)

Franchement la ROM consomme déja très peu de batterie ! Pour moi le meilleur deep sleep c'est le mode avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaelos non paramètre d'origine il me coupait mon wifi et me basculait en 3G je n'ai rien touché ! de toute facon je l'ai supprimé et bizzarement ma ROM est devenu encore plus fluide :)

Franchement la ROM consomme déja très peu de batterie ! Pour moi le meilleur deep sleep c'est le mode avion

Ecoute je vais faire comme toi et juste passer en mode avion manuellement c'est une super idée

J'ai trouvé un bug par default la langue du gps est en anglais et c'est pas la meme voix que d'habitude si t'as une idée j'ai une fermeture forcé des que je sors d'un menu langue, ça marche mais doit y avoir un truc qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai un force close dès que j'essaye de modifier un paramètre dans l'option langue et saisie. Je ne sais pas si le bug a été signalé sur xda.

Edit : Je me suis fait une ROM sur mesure ! j'ai pris la H1N1 5.3 (apparement non officielle mais avec des fix intéressants) j'ai viré le launcher d'origine du zip que j'ai remplacé par trebuchet (de la ICS V1) !!! Le résultat est plus qu'intéressant !

(Je n'utilise ni apex ni nova je préfère la simplicité du trebuchet !).

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic xda de la H1N1. très franchement je suis très satisfait de cette ROM + trebuchet + les émoticones stocks + bravia engine B)

Je suis dessus elle est carrement bien et niveau batterie c'est aussi nickel, pour trebuchet je verrais ça plus tard merci en tout cas pour le liens

Modifié par gaelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein download je viens de voir le post de mistercheese si il a corrigé les deux truc langues FC et voix GPS OMG je risque de plus changer ;)

Elle déchire je confirme, pour le moment elle reste gourmande en cpu car j'ai laissé le gouvernor en performance mais elle est propre aucun ajout et tout est bien optimisé je pense pas que mon tel puisse faire mieux

Qualité photo impec et gps super rapide , on croit réver par contre ya toujours pas pico TTS en voix du coup j'ai la voix moisi par default de android; j'ai trouvé le fichier picoTTS.apk dans la H1N1 V5.3 et je l'ai installé sur celle là.

Je te la conseille je suis maintenant en gouvernor smartassV2 et niveau batterie c'est vraiment efficace (122/1600)

Me reste plus qu'a changé de phone celui ci je peux plus le bidouiller du cuop il est au top

+++

Modifié par gaelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est t'elle buger ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Franchement a part la voix du gps qui est pas top elle marche vraiment super bien

j'ai viré l'économisateur d'energie pour gerrer ça manuellement et j'ai changer le governor du proc en smartassV2 au lieu de performance

Rien à dire pour le moment c'est vraiment sans bugs mais je continu de chercher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peux tu traduire le tuto,

edit : j'ai refais un tuto , remplace le par celui ci, complète le avec des images etc si tu le souhaites

Merci

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la ROM ICS+ V1.1

- Bugless

- Debloated

- Enraciné

- Deodexed

- Zipaligned

- Modification

- Adfree

- Suppression de la partition / Custpack

- Options de redémarrage étendues (reboot etc..)

- Caméra fixe

Informations complémentaires :

- GoogleQuickSearchBox remplacé par Google now

- Google Music remplacé par Apollo

- Lanceur Stock remplacé par Trebuchet

- Gestionnaire de fichiers remplacé par Root Explorer

- Modifier SMS / MMS et clavier pour un plus grand soutien linguistique

Comment l'installer ?

Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre!!!

1 . Télécharger la rom : (ics bootloader) ou ( GB bootloader )

2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD

3 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ici

4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery

5 . Faire un wipe Data/Factory Reset

6. Flasher la ROM

7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends clem 5min

edit : voila c'est bon j'ai actualisé les liens de la rom car elle est passé en 1.1 mais gaelos ne l'a pas modifié et ne tiens plus le sujet a jour.

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...