gaelos Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 sujet mis à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci, peut tu mettre le spoiler ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par espagne-95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La rom consomme beaucoup trop de batterie :/ je repasse sous h1n1 v3a . mais tres bonne rom comme meme voici les bugs : - Quand on verouille l'ecran s'etein mais quand on veut unlock bah ca reste sur le laucher mais ca le fait pas tout le temps . - Il y a des bugs de paquet au niveau du playstore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 La rom consomme beaucoup trop de batterie :/ je repasse sous h1n1 v3a . mais tres bonne rom comme meme voici les bugs : - Quand on verouille l'ecran s'etein mais quand on veut unlock bah ca reste sur le laucher mais ca le fait pas tout le temps . - Il y a des bugs de paquet au niveau du playstore . La v3a a quoi de spécial ? C'est la rom qui consomme le moins ? J'avous que la 1.1 consomme beaucoup au repos la nuit ça m'a étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, peut tu mettre le spoiler ?Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts