chacha24 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis à propos de problèmes que je rencontre avec mon téléphone : j'ai mon xperia depuis environ 6 mois et depuis la dernière mise à jour qui date de 2 mois environ je remarque que mon téléphone bug vraiment souvent. Tout d'abord lorsque je le mets à charger, 1 fois sur 2 l'icône de chargement ne se rempli pas (alors que si je l'éteints et le rallume, le téléphone s'est en effet chargé) Parfois lorsque je l'éteint, impossible de rallumer mon téléphone (ce qui m'a valu quelques stress d'ailleurs...) je dois alors retirer puis remettre la batterie pour espérer qu'il réponde. Je remarque aussi que parfois le téléphone est vraiment très lent (ne fut-ce que pour pour ouvrir la boite à messages) alors qu'aucune autre application n'est allumée, que le wifi est désactivé, ...etc Et enfin il arrive qu'il ne me signale pas que je reçois un sms ou un appel, ce n'est qu'en vérifiant par moi même que je remarque que je remarque que j'ai manqué des messages alors que mon téléphone est resté à côté de moi. Pensez-vous que c'est un soucis avec la mise à jour (puisque j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que mon téléphone fonctionne mal) ou que c'est un soucis avec le téléphone en lui même ? Merci d'avance de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 pour le bug du chargement, retirer la batterie 1 minutes et ca repart normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha24 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui c'est ce que je fais mais bon c'est pas super normal pour un téléphone qui a à peine 6 mois... j'aimerais bien qu'il fonctionne correctement... Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de ré-installer la mise à jour ou revenir à une mise à jour antérieure ? Et si vous pensez que ça pourrait changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha24 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Toujours personne ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour le bug de l'affichage de batterie, c'est un bug connu mais qui n'a pas d'autre solution qu'un reboot de l'appareil. Pour l'impression de lenteur, tu peux voir du coté de ce mini Tuto rédigé par Smalink, un de nos membres régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.