Rauwer Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut a tous ! :) Je suis dans une grande imppase :o Je voudrait acheter un HTC ( sachant que mon budget est de 130€ ) Je voudrait acheter un HTC potable, facile d'utilisation , pas de bug au niveau de l'utilisation quotidienne .... C'est pour sa que je suis la aujourd'hui pour vos conseil B) Toute vos suggestion seront les bienvenue :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'imagine que l'occasion ne te pose pas de problème et je demande le déplacement... Modifié 24 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il est déplacer ou ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Normalement ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ok ty je go a sa recherche è-é Il est est pas--' Modifié 24 janvier 2013 par Rauwer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Normal personne ne la encore déplacé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faut qu'un modo le déplace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 ba go le déplacder xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 de toutes façon tu le retrouveras toujours suffit de cliquer sur la flèche sous ton pseudo en haut a droite et puis ensuite sur "mon contenue" et tu trouveras tous tes fil de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, C'est déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, alors pourquoi un HTC ? Quel est ton utilisation, tes envies, occasion ou neuf ? Forfait ou non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Ba mon frère a un HTC ^^ Et c'est le seul smartphone que je connait qui est potable, pas chère, C'est surtout pour naviguer sur internet Et si je voudrait l'acheter sa serai neuf :) J'ai déjà un forfait ^^' Modifié 25 janvier 2013 par Rauwer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Quel sont les propostions dans ton forfait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 A part le HTC Explorer (pas intéressant) qui est à 130€ y'a rien neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 SMs Ilimité , 2H d'apelle et Wfi mais bon ej navigue pas en dehor de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu veux du neuf à ce prix là, un HTC potable ça va être difficile. Va voir du côté de Wiko si t'es pas rebuté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Wiko j'ai un pote qu'ila et sa me plait pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu peux prendre en occaz je pense que le désire peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ouais enfin peu de mémoire il peu peut êtr essayer le désire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ben franchement vu ton budget je te de déconseille de partir sur un HTC... Tu n'aura rien de bon. Tu es engagé ? Tu paye combien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu lui conseillerai quoi Osmoze ? Parce que bon, 130€ c'est limité quelque soit la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Wiko Cink Slim ou une occasion, mais pas chez HTC, ils sont sur côté en occasion. Peut être plus du côté de Sony, un xperia p ou un sola en fouillant ça doit se trouver. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 +1 le wiko, ou le nouveau wiko (sais plus comment il s'appelle :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ........ ou le nouveau wiko... mais pas pour 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 169, peut être que ça vaut le coup d'attendre de les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.