Aller au contenu

Que prendre comme HTC ?


Recommended Posts

C'est bête comme raisonnement Drazen, si c'est le meilleur à ce prix tu vas t'en priver juste parce que tu n'utilise pas une seule fonctionnalité ?

C'est possible mais bon je suis dejà pourvu et pour rien au monde je veux changer car celui que j'ai est très bien pour téléphoner et pour surfer je préfère un PC fixe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Smartphone vous connaisait quoi ? :o

:huh: ben tous les telephone nommé sont des smartphones :huh:

Il est bien si t'as 2 cartes sim à mettre dedans sinon j'en vois pas trop l'intêret

au contraire le double sim est une plus value a ce prix, tu n'est pas obligé d'utilisé deux sim...mais le jour ou tu en auras une deuxième tu sais que tu pourras l'utilisé Modifié par taz067
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais bon je suis dejà pourvu et pour rien au monde je veux changer car celui que j'ai est très bien pour téléphoner et pour surfer je préfère un PC fixe :P

Merci de tes interventions, mais tu ne fais pas du tout avancer le débat. Ce serai bien de se centrer sur le sujet. Pour toi a priori je te conseil un Bic by Alcatel. Autonomie très longue, et bon pour téléphoner.

Autrement Rauwer tu en es ou dans tes recherches? Tu as retenu quoi? Un a 130 ou un smartphone à 200 en plusieurs fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un One V d'occasion ? :P

( le mec qui fou vraiment la m**** ^^ )

Bien que le One V ne recoit pas ICS, les test étaient plutôt bon à l'époque je pense.

Non sérieux le wiko cink peax a vraiment l'air bien ! Par contre ne t'attend pas a avoir du 8mpix mais plutôt un mauvais 5mpix ... Ca reste du bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One V est déjà sous ICS, c'est JB qu'il ne recevra pas ;)

Mais il n'a rien à voir avec le Wiko, il n'y a pas à hésiter

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...