oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le wiki c'est peax Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je te conseil de vendre ton rein droit et d'acheter le Peax aussi, 1Go de Ram c'est plutot confortable. Par contre si t'aimes vraiment pas Wiko; ben alors là j'vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le Wiko Peax et bien ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il est bien si t'as 2 cartes sim à mettre dedans sinon j'en vois pas trop l'intêret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il est bien si t'as 2 cartes sim à mettre dedans sinon j'en vois pas trop l'intêret Même sans le dual-SIM c'est ce qui se fait de mieux pour ce prix Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Même sans le dual-SIM c'est ce qui se fait de mieux pour ce prix Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) ok mais bon perso je prendrais jamais un double sim alors que j'en ai qu'une sim même si le prix est bas B) Modifié 27 janvier 2013 par Drazen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est bête comme raisonnement Drazen, si c'est le meilleur à ce prix tu vas t'en priver juste parce que tu n'utilise pas une seule fonctionnalité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et en Smartphone vous connaisait quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est bête comme raisonnement Drazen, si c'est le meilleur à ce prix tu vas t'en priver juste parce que tu n'utilise pas une seule fonctionnalité ? C'est possible mais bon je suis dejà pourvu et pour rien au monde je veux changer car celui que j'ai est très bien pour téléphoner et pour surfer je préfère un PC fixe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Et en Smartphone vous connaisait quoi ? :o :huh: ben tous les telephone nommé sont des smartphones :huh: Il est bien si t'as 2 cartes sim à mettre dedans sinon j'en vois pas trop l'intêret au contraire le double sim est une plus value a ce prix, tu n'est pas obligé d'utilisé deux sim...mais le jour ou tu en auras une deuxième tu sais que tu pourras l'utilisé Modifié 27 janvier 2013 par taz067 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ne pas prendre un smartphone parce qu'il est dual sim excuse moi mais c'est complètement c*n Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est possible mais bon je suis dejà pourvu et pour rien au monde je veux changer car celui que j'ai est très bien pour téléphoner et pour surfer je préfère un PC fixe :P Merci de tes interventions, mais tu ne fais pas du tout avancer le débat. Ce serai bien de se centrer sur le sujet. Pour toi a priori je te conseil un Bic by Alcatel. Autonomie très longue, et bon pour téléphoner. Autrement Rauwer tu en es ou dans tes recherches? Tu as retenu quoi? Un a 130 ou un smartphone à 200 en plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ba le Wiko peax m'a taper l'œil ;) J'ai demander conseil à mes potes / mon frère et m'ont dit qu'il était bien :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Sur le papier en tout cas Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Alors s'il te plait fonce!! Trouves 30€ de plus et achète le! Il va monter a 190€ d'ici peu, donc achète le dés que tu peux. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rauwer Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sinon un One V d'occasion ? :P ( le mec qui fou vraiment la m**** ^^ ) Bien que le One V ne recoit pas ICS, les test étaient plutôt bon à l'époque je pense. Non sérieux le wiko cink peax a vraiment l'air bien ! Par contre ne t'attend pas a avoir du 8mpix mais plutôt un mauvais 5mpix ... Ca reste du bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le One V est déjà sous ICS, c'est JB qu'il ne recevra pas ;) Mais il n'a rien à voir avec le Wiko, il n'y a pas à hésiter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 +1 ster! Pour le coup franchement le HTC il a comme avantage... le logo HTC? Et encore... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.