Tristus Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait une méthode pour debloquer les Sensation qui sont en H-Boot 1.29.000? Car j'ai testé plusieurs tuto via XDA et aucun ne marche a l'heure actuel.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661631 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, je m'oppose a un probleme de taille ! A l'étape du Wire trick il m'a fait une erreur : 66732337 , Errormsg : Still sober. Comment faire pour enlever les fichiers temporaire de control bear et recommencer le tuto?! Car quand il c'est restart, Sense ne marchait plus, plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je m'oppose a un probleme de taille ! A l'étape du Wire trick il m'a fait une erreur : 66732337 , Errormsg : Still sober. Comment faire pour enlever les fichiers temporaire de control bear et recommencer le tuto?! Car quand il c'est restart, Sense ne marchait plus, plus rien! Ne t'inquiète pas, ça ce n'est pas un problème ce message indique simplement que tu n'as pas fait le wire trick correctement (dans les temps), tu dois fermer la fenêtre de bear et recommencer, jusqu'au moment ou tu auras réussi ;) CFR le site officiel : I get an Error message that says "Errorcode: 66732337 ErrorMsg: Still sober" - You did not perform or did not time the wire trick correctly. Run ControlBear again, using a slighlty shorter pause between wire touches. Réussir le Wire Trick : +- 0.5 secondes toucher le slot de carte MicroSD avec le trombone ou fil électrique selon ce que tu utilise +- 1,79 secondes relever la partie du trombonne qui touche le slot MicroSD +- 0.5 seconde à nouveau toucher le slot MicroSD Ça devrais fonctionner ;) Regarde cette Vidéo qui montre le wire trick : Modifié 26 janvier 2013 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Apres quelques minutes d'acharnement c'est bon ! e S-off est fait ainsi que le root. Maintenant la question que je me pose : Ou trouver le recovery pour les 1.29.000 pour pouvoir installer les rom custom? (principalement la Rom Viper) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le recovery est indépendant du hboot. Je te conseille vivement d'installer la dernière version du recovery 4EXT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Apres quelques minutes d'acharnement c'est bon ! e S-off est fait ainsi que le root. Maintenant la question que je me pose : Ou trouver le recovery pour les 1.29.000 pour pouvoir installer les rom custom? (principalement la Rom Viper) Merci d'avance Tu peux utiliser ce tools : KGS Utility Tu sais faire diverses choses avec dont installer 4ext et installer le firmware pour Viper (firmware 3.33 universal) ;) Après tu pourras aller flasher ta rom Viper via le recovery. Modifié 27 janvier 2013 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.