keucheu Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : 4.2.1 ROM : stock Date d'achat : 13/01/13 Lieu d'achat : France, renouvellement SFR Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous Mode de livraison / remise : main propre si proche, UPS 10€ avec paiement paypal avant. Echanges acceptés : Samsung S3 4G Acquisition: 2e main Traces d'usures: Aucune ! encore avec le film d'origine Prix demandé : 450 € 400€ Modifié 27 janvier 2013 par keucheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut ! Je t'en propose 600€ ! Oui, j'aime bien tout payer trop cher ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah ces blagues du matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ça aurait aussi bien pu être l'après-midi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut ! Je t'en propose 600€ ! Oui, j'aime bien tout payer trop cher ! :) Moi j'en propose 325€ maintenant sinon 290€ quand le Nexus 4 va redevenir dispo mi février. Moi j'aime payer le juste prix ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si c'est pour demander le prix en dessous abstenez vous de poster franchement, si il décide de le vendre à ce prix la, et que sa vous intéresse pas, passez votre chemin, c'est comme les mecs qui vendent des GNOTE 2 550€ et qui veulent pas baisser le prix, on va acheter du neuf. Si vous en etes sur que le téléphone sera vite en vente, partez d'ici, si il ne reviens pas, sa sera un collector, et la vous aurez l'air bien con de pas l'avoir pris a 450. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 @ Shyruko : Juste merci ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le juste prix = 499€ chez SFR sans engagement. Certes 450 c'est un peu cher, mais il va pas non plus le brader et avoir à peine assez d'argent pour se prendre un galaxy s2 tout moisi... ^^ Bonne vente à toi tu trouvera preneur ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si c'est pour demander le prix en dessous abstenez vous de poster franchement, si il décide de le vendre à ce prix la, et que sa vous intéresse pas, passez votre chemin, c'est comme les mecs qui vendent des GNOTE 2 550€ et qui veulent pas baisser le prix, on va acheter du neuf. Si vous en etes sur que le téléphone sera vite en vente, partez d'ici, si il ne reviens pas, sa sera un collector, et la vous aurez l'air bien con de pas l'avoir pris a 450. J'ai bien le droit de proposer mes prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Le truc c'est que tu sais déja que si il le met à ce prix la il le mettra pas en dessous du prix de vente play store. perso j'aurai pu le vendre a 460€ mais je l'ai garder, il va être collector, et la première fournée (celle que j'ai, j'ai eu la chance de l'avoir dans les premiers) le restera collector ! :) EDIT : a 400€ il deviens intéressant surtout pour une version 16Go ! Modifié 26 janvier 2013 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) en main propre, c'est où? :P sinon j'ai un SGS3 16 Go black de moins d'une semaine à te proposer... Modifié 26 janvier 2013 par dd66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 @ osmoze30 : merci !. Main propre sur le 91, je suis à brétigny... @ dd66 : je cherche un S3 4G seulement en échange, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, Je t'aurai volontiers proposé en échange mon HOX...... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut ! @keucheu > Ah il m'intéresse :) Je te MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Vente effectué avec moi même :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Téléphone reçu, exactement décrit comme dans l'annonce, satisfait, 5* ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts