Aller au contenu

eZeeTab 701 Enhancer By OCMan ( Recovery,fullRoot, playstore debloqué en un clic)


OCMan

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout est dans le titre,

j'ai acquis recement une superbe ( lol) eZeeTab701 ( enfin elle etait HS, ne cahrgé plus et une fois chargée elle restée sur ecran noir...)

pour la réparée, j'ai du reussir a faire un factory reset..on dirait que storex n'y a pas pensé et en plus pas d'image d'origine sur leur site...quelle honte.

Alors j'ai cherché un recovery qui marche... ca a pas prix bien longtemps, c'est donc un clockworkmod et la navigation se fait avec les bouton menu et esc...on valide avec power.

L'installation se fait en 1 clic sur le fichier bat eZeeTab701enhancer.bat contenu dans l'archive.

L'archive contient également les drivers ADB 32bits de la tablette et tout les outils adb necessaire sont inclus, il suffit donc d'installer le driver (si pas déja fait) et de cliquer sur le .bat et suivre les instructions.

Prérequis avant de lancer leeZeeTab701enhancer.bat:

- eZeeTab 701 relié en usb avec l'ordinateur avec le cable miniUsb

- le driver adb installé et fonctionnel.( ou installé celui de l'archive)

- Une microSD insérée dans la tablette avec au moins 60Mo de libre.

Que Fait l'ocman eZeeTab701enhancer :

- il installe superuser 3.1.3

- il installe apkinstaller ( pour installer ses apk directement placés sur la carteSD)

- il installe un ClockworkMod Recovery 100% fonctionnel ( sauf acces carte SD interne)

- il installe novotools pour un reboot facile sous le Recovery. ( si la tablette est plantée, on peut accéder au recovery depuis adb en connectant la tablette et en tapant dans une invite dos la commande suivante: adb shell sh /mnt/sdcard/reboot-recovery.sh )

- il modifie le fichier etc/permissions/tablet_core_hardware.xml pour donner l'acces à l'intégralité des applis du playstore.

- il integre les GooglesApps.Zip pour reinstaller les API google manquante depuis le recovery et il vous guide dans cette installation.

Pensez a faire eventuellement un Backup depuis le CWM Recovery pour avoir un backup de votre tablette fraichement modifié!!

Sans plus attendre, le téléchargement est ici :

http://www.multiupload.nl/L71XHGMZ2Y

Vous voila maintenant avec une tablette pleinement rooter, avec un vrai recovery (prete à la bidouille donc^^), et un acces complet au playstore, le tout avec les outils indispensables mis en place...elle est pas belle la vie?

PS : pour accéder au recovery facilement depuis votre ordinateur ( si votre tablette est bloquée et uniquement accéssible depuis ADB en connection miniUSB ) je vous joins le fichier LancerRecovery.bat qu'il faudra placé dans le dossier eZeeTab Enhancer By OCMan, il suffit ensuite de double cliqué sur le fichier pour forcer le reboot en recovery depuis l'ordinateur grace à ADB)

Modifié par OCMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...