Saïd Mess Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la version android officielle sur le motorola razr i ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ice Cream Sandwich 4.0.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ice Cream Sandwich 4.0.4. Merci pour ta réponse. JB 4.1 est prévu dessus ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, pour le trimestre actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, pour le trimestre actuel ! merci, la qualité photo est vraiment médiocre ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas géniale franchement. Quand je prends le Xperia pro de ma copine, c'est le jour et la nuit. Et je ne parle des vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas géniale franchement.Quand je prends le Xperia pro de ma copine, c'est le jour et la nuit. Et je ne parle des vidéos... Merci, il a d'autres defauts ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Les photos, je ne m'en plains pas... Mais il faut reconnaître que la prise de vidéos n'est pas des meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour les vidéos j'ai quand même l'impression que c'est du point de vue logiciel que ça pourrait s'améliorer. C'est l'encodage et la compression qui font défaut. Filmer en 1080p n'apporte rien, sur l’écran du téléphone c'est top, mais si on regarde sur un vrai ecran 1080p c'est la foire aux blocs de compression ... et pourtant les fichiers sont énormes! (plusieurs dizaines de Mo pour quelques secondes de films) M'est avis qu'avec de meilleurs paramètres d'encodage la vidéo serait bien meilleur une fois visionnée sur un grand ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Espérons que ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour, voire même pour Jelly Bean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Alors ça donne quoiavc JB ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.