Aller au contenu

i9023 brické


Recommended Posts

Bonjour,

Après un passage d'un Air kernel à ceci https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdEt6NWVkX01vNmpfbEh4MHo4eDRCbXc#gid=0 (colonne C de la v7.1.3).

Mon téléphone ne démarre plus, j'ai essayé avec mes 2 batteries, plusieurs chargeurs et USB, le NRT, un JIG USB, la virtualisation de Linux sur Windows 8 afin de tester Unbrickable Resurector, la tecnique du sèche-cheveux... Je n'ai plus accès au recovery ni au download.

Si quelqu'un aurait une idée sa serait avec plaisir! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec toutes les solutions que tu as essayé, je ne vois rien d'autre......

Ton nexus S est encore sous garantie ?

J'espère sinon que quelqu'un trouvera une solution a ton soucis, bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ça ?

Message de David31 : vois avec lui !!

ouai mais JTAG assez compliquer à mettre en oeuvre, et je ne sais pas si le programme est dispo.....

Le JIG force le mode download, çà coute pas grand chose à essayer, et pas de risque. Il doit pouvoir forcer le download même si l'écran reste noir.

D'après se que j'ai lu, ceux qui n'arrivait pas a avoir le mode download avec les boutons, on pu l'activer quand même et utiliser soi ODIN soi l'autre soft pour Debricker (perso j'opte plus pour ce dernier pour ton soucis).

T'a se qu'il faut pour en faire un ?

====

vue qu'il démarre pas, il faut enlever la Batterie, la SIM, remettre la batterie, brancher le JIG, puis attendre 3 secondes, enlever le JIG, puis brancher le câble USB avec le PC sous Ubuntu avec le soft de débrickage.

Il y a des gars qui on simplement coincé les résistances (3 résistances de 100K en série) entre les 2 pins pour l'activer (pas facile, mais çà doit être possible), le mieux est quand même de s'en fabriquer un avec un connecteur et des résistances (mesurer avec un multimètre que le tout fasse bien 301K Ohm, sinon rajouter une résistance de 1KOhm). Sur la vidéo, il galère un peu pour que çà marche... faut arriver à se que les 2 pattes restent en contact 3 secondes sans interruption avec les 2 pins de la microSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Téléphone récupéré le 6/03 après plus d'un mois au SAV. Apparemment ils ont changés la batterie, le chargeur ainsi que la "platine".

L'essentiel c'est qu'il fonctionne! Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...