Korijy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, Savez-vous si le Nexus S est compatible avec la 4g ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je crois que ça se saurait ;) Le Nexus 4 l'a même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Y'a une version 4G du Nexus S. Maintenant que je dis ça, je trouve vraiment surprenant que le Nexus 4 ne soit pas compatible 4G. Mais ça m'étonnerait que le tien soit compatible 4G à moins que tu l'ais acheté à l'étranger. En France, on a eu droit qu'à la version 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi je n'arrive pas à me mettre en 3G de l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okais Seesh Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Peut etre que dans les parametre reseaux tu as coché "2G seulement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.