Geo1609 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 bonjour, j'ai que apres le rootage de son telephone on pouvais faire certaine chose comme augmenter la résolution d’écran, exécuter des fonctionnalités plus rapidement, forcer une fonctionnalité (captures d’écran, backup) , changer de thèmes, … pouvez vous m'aider comment on fait tout ca merci a vous Ps : voici la source de l'info http://www.frandroid.com/actualites-generales/47402_z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 personne ne peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaybeeXs Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Tout est déjà expliquer dans la rubrique du forum dans Galaxy Naos & Teos - Développement, Rom & Co. Les thèmes, les kernels... PS : certains sont pas à jour faut chercher des plus récents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.