jerome75 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, je possédais un Google Nexus S. Il vient de rendre l’âme, je viens de le remplacer par un wiko cink slim. J'ai juste un petit problème avec ce téléphone que je n'avais pas avec l'ancien. Lorsque j'écris des longs sms, ils se transforment automatiquement en MMS... Que faire pour y remédier? Je précise que je n'utilise aucun logiciel alternatif tel que go sms pro ou handcent sms Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Jérome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Regarde dans les parametres la limite de taille des sms . Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome75 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, ou se trouve ce paramètre? Je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quand tu est dans les sms tu appuye sur les petits carré en bas a gauche ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu ne trouveras pas cette option dans les paramètres.. Seule solution (en dehors d'une éventuelle appli) : http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/la-bidouille-3-supprimer-la-limite-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome75 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci beaucoup. Je vais donc effectuer la manip proposé par le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu est Rooté? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome75 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non pas encore, mais je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il le faut pour la manip ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Tu ne trouveras pas cette option dans les paramètres.. Seule solution (en dehors d'une éventuelle appli) : http://cink-slim.blo...-limite-de.html Le lien est mort, celui ci est bon http://csb-test.blogspot.fr/2013/01/la-bidouille-3-supprimer-la-limite-de.html Modifié 26 février 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi ca me met a chaque que l'opération a échoué, que j'essaie d'écrasé ou de renommer le fichier de base, bien sur rooté et tout coché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.