Aller au contenu

FaceDroid Market - n°1 des market


Recommended Posts

Comment ça pue l'arnaque ce truc... Les développeurs d'applications payantes sont rémunérés comment dans ce système ?

Je me suis fait exactement le même réflexion en lisant le sujet tout à l'heure , mais j'ai rien osé dire de peur de passer pour un c** ^^

Je vois pas en quoi SA license NOUS permettrait de télécharger des applis payantes gratuitement....

Et le site fait pas trés sérieux (rien que le .c.la déjà....) :

http://faceCENSURE.c.la/

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mur Facebook :

FACEDROID MARKET Bonsoir

JE VOUS ANNONCE UNE TRES BONNE NOUVELLE , L'APPLICATIONS EST DISPONIBLE ET FONCTIONNE TRES BIEN , PLUS DE 600 APPLICATIONS SONT DISPONIBLES , SE SOIR UNE GROSSE MISE A JOURS ARRIVERA (550 APPLICATIONS PAYANT DU ANDROID MARKET SERONT DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR LE FACEDROID MARKET)

ça m' a pas l' air très très "légal" aux vus de la loi et aux vus des développeurs qui ont mit leur application sur l' android market ...

Désolé mais je ne prend pas l' application ...

Et encore moins le site :P (nice quand même l' hébergement free.fr, ça fait sérieux ;) )

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , une application android payant sur le market de 5$ revient a 0.6$ au développeur, et les applications qui sont sur mon appli, sont belle et bien acheter , il y en a pour environ 400euro sur l'appli et j'ai encore plus de 500 applications a mèttre et 200jeux .. alors bon, a vrais dire j'ai lacher en toute honnètetée 1450€ et je vous les laisses gratuits , et les téléchargements fonctionnent très bien, après ont aime ou on aime pas, mais gaspiller 5$ pour que le dev' reçoive 0.6$, c'est vraiment critique .. Et je ne demande aucun don car c'est ma propre iniciative. Et pour se qui est de la license j'ai payer 350 euro a google pour pouvoir mèttre en ligne gratuitement maximum 2000 applications , et je renouvelle pour 2000 de plus le mois prochains ;)

LOL LOL LOL

Le jour ou google autorisera les gens qui payeront à mettre des applications payantes,gratuitement sur le net,je m'appelle Joseph au petit dej demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi une preuve alors,sinon je viens de rechercher sur le market pas de facedroid..Alors soit tu prends les gens pour des cons ou peut-être que ton appli n'est dispo que lorsque le téléphone est 2.1 je suis en 1.6 donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je peux me permettre de t'appeler Joseph alors ;)

Donc, moi je peux prendre ton boulot (apparemment 1450€) et le diffuser gratuitement sur le net à tout le monde ? :D

Tout ça en parfaite légalité bien sûr ...

Je comprend mieux maintenant pourquoi HADOPI ne filtre pas le warez =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode parano te va encore moins bien que le mode voleur :(

Ce qui m'attriste encore plus c'est que tu sembles serein, tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à la plateforme Android en diffusant les contenus piratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte free n'as plus d'appli ou de jeux, tout était transférer sur autre ;)

Et oui le warez vous pourez jamais l'éliminé, surtout que le ocmpte free n'est pas a mon nom donc vous pouvez même pas m'atteindre, et le compte facebook c'était pas mon nom non plus ;) bonne chance les baltringues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le warez vous pourez jamais l'éliminé, surtout que le ocmpte free n'est pas a mon nom donc vous pouvez même pas m'atteindre, et le compte facebook c'était pas mon nom non plus bonne chance les baltringues

Je regrette d'etre parti en vacances et l'avoir raté celui-là!

C'est le meme qu'ici, l'intouchable?

bouffon3

bouffon4

bouffon5

Puis, pour tout ceux qui ont envie d'en savoir plus sur Monsieur X, le roi du camouflage furtif, le renard du désert:

Bonjours , je me présente Sébastien 17ans , en Terminale BEP MVM (Maintenance Véhicule et Matériel) j'habite dans le lot et Garonne (47) , je vis pour l'instant avec mon père ma belle mère et ma petite soeur de 6mois .

(...)

J'ai fait quelque réa dans le tuning sur une 306 TD de 94 , je fait la vaisséle la cuisine (pas que sur HTC , IRL aussi lol) le ménage, le jardinage .. bref je suis très polyvalent , mais j'ai aussi quelque "Défauts" comme tout le monde , je fume, je suis asthmatique, je suis amoureux XD (d'une fille et de mon HTC lol) ..

Codé style bah j'écoute du rap, je produit du rap ,je m'habille sois en mode survete et nike air , sois en mode jean chemise chapeau fin la classe quoi lol.

Il est génial ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...