tolink Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 salut tout le monde , j'ai pris un forfait Illimythics 5 Webphone L 2H j'ai téléchargé sfr wifi et la j'ai une réponse "vous ne disposez pas du forfait illimitics 3g full internet ou votre option est en cours d'activation". or ca fait 4 jours que je suis chez sfr , ça commence un peu a être long . avez vous rencontré ce même problème avec ce type de forfait ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 salut tout le monde , j'ai pris un forfait Illimythics 5 Webphone L 2H j'ai téléchargé sfr wifi et la j'ai une réponse "vous ne disposez pas du forfait illimitics 3g full internet ou votre option est en cours d'activation". or ca fait 4 jours que je suis chez sfr , ça commence un peu a être long . avez vous rencontré ce même problème avec ce type de forfait ? merci pour vos réponses c'est normal ça m'avais pris une semaine pour avoir toutes les options faut pas s'inquieter mais appel les quand meme pour etre sur qu'ils te l'ont activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j adore ton avatar okimi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui c'est normal moi j'ai du attendre 3-4 jours pour que tout soit ok. okimi ton avatar est très génant pour moi. Je suis au taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Resolu J'ai fini par tel la Hot Line SFR Après les vérifications d'usage. Ils m'ont demander de le joindre avec un autre téléphone pour me communiquer le service Technique. Le service Technique a vérifié que tout fonctionne normalement ... Je leur ai signalé que le forum était gavé du même problème. Bref Ils m'ont promis de faire remonter l'info et de me contacter sous 4 jours..... Aujourd'hui j'ai : 1 activé le wifi via "paramètres" 2 cherché un hot spot SFR (affiché connecté) 3 lancé application SFR WIFI 4 L'inscription a fonctionné. 5 Je Suis content , Ca fonctionne 6 SFR ne m'a pas contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.