lolo25 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour Savez vous s'il y a une diffrerence de coque dimensions entre la tf201 et la tf700. Je souhaite utiliser l'anycase protection de la tf210 pour ma tf 700. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je n'ai jamais vu de TF700, mais je crois que les dimensions, sinon egales sont très proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Même dimensions .. En tout cas le dock clavier est le meme Au niveau de la tablette les bords de la TF201 sont moins carrés mais les dimensions sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo25 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour J'ai donc recu la protextion de tablette store en promo (20€) que j'adapte a la tf700. L'epaisseur est un chouillat trop epaisse et les clips dans les 4 angles.ne tiennent pas super. A voir si j'arrive a 'etirer' un peu la coque. Sinon ca tient quand meme. Les dimensilns sont donc identique sauf sur le 'bombé du dos. Pour retour: La protection est du carton plastificié bien fait mais dans le transport il y a eu une deformation ce qui fait que le rabat sur l'ecran n'est pas plat et quand on le met a plat pour bloquer l'angle zn tabkette cadre photo la rainure ne n'est pas a plat. A voir a l'usage. Le.bon plan est ke cote declipsable du rabat Et la plaque d'interface permettant le clips sur un support. Ca c'est top. Merci a vous. sg2 tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.