TargetKiller Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour. Je viens de recevoir mon nouveau SGS III (mort subite poru l'ancien) dont je souhaite y installer pour le moment un firmware officiel (plus tard pour la ROM, j'étais sous Omega avant) qui comporte donc le bug de la mort subite résolu pour éviter que ca recommence... Je dois avouer que je suis un peu perdu avec les nouvelles version et kernel. Merci d'avance ! Edit : J'ai finalement craqué pour la v39 de la Rom Omega, elle corrige bien le bug de la mort subite n'est ce pas ? (Kernel Stock XXEMA1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je ne crois pas pour la rom Omega. Flash le kernel siyah. Fais un wipe cache et un dalwik et flash du zip. http://d-h.st/dfI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Sur ? :/ Je peux l'installer même étant sur la v39 d'Omega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu veux le fix,flash ce kernel. Oui tu peux meme si tu es sous Omega :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.