k1200rs Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté le dock d'ASUS. Dans les paramètres, 'Affichage' / 'Ecran de veille interactif' on peut y specifier quelques app à démarrer lorsqu'on met la Nexus 7 sur le dock. Mon dock est sur ma table de nuit et quand j'y met ma tablette je voudrais afficher mon application favorite Horloge / Alarme: 'Wakevoice' Le probleme c'est que dans ces paramètres on ne peut selectionner comme horloge que l'horloge standard d'Android, qui est alors affichée sans alarme ni autres fonctions (snooze, etc.). Question, y a t'il un moyen de selectionner une autre horloge quand on met la tablette dans le dock? Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Donc... j'ai trouvé la réponse, seules les applications compatibles daydream peuvent être sélectionnées dans les paramètres de l'écran de veille interactif, donc seules les horloges compatibles daydream peuvent être sélectionnées pour être affichées lorsque l'on met la tablette sur le dock et ce n'est pas encore le cas de Wakevoice. Mais je viens d'en installer une autre compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je me pose la question, ça abîme la batterie de laisser la tablette sur le dock branchée trop longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il y aurait à présent que 5 applications compatibles 'daydream' c'est à dire que 5 applications qui peuvent être lancées automatiquement quand on met la tablette sur le dock. Mais ce n'est que le début. http://www.androidcentral.com/five-apps-android-daydream Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.