Riders95 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, J'ai un téléphone sous android qui est rooté, et j'ai installé l'appli Canal+ et un ami a mi ces identifiants dans cette appli pour pouvoir regarder la TV, et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer ces identifiants dans un fichier système de l'appli ? Dans le but de mettre l'appli sur ma tablette avec les identifiants. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Si c'est vraiment ton ami, il suffit de lui demander ses identifiants. Par contre, si tu veux le faire sans son accord, c'est que tu as un sens de l'amitié un peu élastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 + 1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riders95 Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 LoL, oui c'est pas faux, il ne veux pas donné c'est identifiant c'est un peu normal, deja c'est super sympa de sa part de l'avoir mi dans le téléphone. Après je pourrai tourné la question autrement pour que celà face plus correct, mais bon, je voulai être précis. J'espère que quelqu'un aura ou voudra me donné la solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 tu veux pas le numéro de sa carte bancaire non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.