Aller au contenu

Zeus 7.06 et des petits soucis


Recommended Posts

Bonjour

Je suis très content de Zeus 7.06 : fluide, beau, fonctionnel.

Ceci dit, j'ai quand même quelques petits cailloux dans la chaussure.

J'espère que vous pourrez m'aider.

(1)

Mon premier petit soucis est qu'il a du mal avec les apostrophes.

En effet, il écrit par exemple « Fonds d\'écran » au lieu de « Fonds d'écran ».

(2)

Mon second petit soucis est que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran animé.

Lorsque je veux paramétrer mon fond d'écran, il m'ouvre automatique QuickPic et je suis coincé.

Même en passant par une application tiers, telle que Ice Cream Sandwich Live WP, ça ne fonctionne pas.

(3)

Enfin, mon troisième petit soucis est que lorsque je reçois un SMS, il me met la notification sur l'écran de veille.

Ce n'est pas un problème en soi, bien au contraire, seulement cette notification ne veut pas disparaitre...

J'utilise l'appli Handcent SMS, et le seul moyen que j'ai trouvé pour faire disparaitre la notification sur l'écran de veille est d'aller lire mes SMS sur l'appli par défaut.

Ce n'est pas très pratique...

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

(1) Je n'ai jamais remarqué ce problème, moi j'avais un problème d'accent.

(2) Essaie de passer directement par QuickPic dans ce cas.

(3) En effet, il faut que tu désactives l'application SMS par défaut. Pour cela, il te faut effacer les données par défaut de cette application, que tu sélectionnes Handcent SMS comme appli par défaut. Tu reboot et normalement, les messages n'apparaissent plus du tout dans le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moutarde

Merci de ta réponse.

(1)

C'est bizarre que j'ai ce problème et pas toi. Avec un peu de chance, son origine sera la même que ton problème d'accent. Comment as-tu fait pour le résoudre ?

(2-1)

Je n'y arrive pas. Comment fais-tu pour accéder à tes fonds d'écran animés via QuickPic ?

(2-2)

Ce qui m'étonne, c'est que dans les paramètres systèmes d'Android, je n'ai pas le menu "Personnaliser" me permettant normalement d'accéder à ces réglages. Je pense que cette fonctionnalité manquante est due à Holo Launcher. Je vais faire une petite recherche sur le web par rapport à ça. (EDIT : J'ai trouvé une piste >> ici)

(3)

Je suis allé dans "Gérer les applications". J'ai sélection l'application Messagerie (celle utilisée par défaut). J'ai "Effacer les données". J'avais déjà défini Handcent SMS comme application par défaut. Enfin, j'ai fait un reboot. On verra bien.

(4)

Je vois dans ta signature que tu utilises Zeus 7.04. Ce n'est pas à jour ou as-tu vraiment décidé de rester sur cette version? Si oui, pourquoi?

EDIT (13h26)

Je viens de voir ton sujet à propos d'IZS, donc laisse tomber ce sujet, car je vais passer sur la nouvelle ROM de Huexxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...